Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : montre (5)(...) Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h,montreen main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs, le cycle de la vie, de la mort et de la renaissance des âmes sur Talislanta. (...)
C'est seulement vers la fin de la partie que vous commencerez à ajouter des touches malsaines et terrifiantes à l'endroit, que ce soit dans les scènes macabres du labyrinthe, dans la figure du Diable ou lorsque les PJ auront la certitude d'être pris au piège, incapables de deviner le mécanisme d'ouverture de la porte d'entrée de la demeure... * Ce scénario est une course contre lamontrepour les PJ. Annoncez la couleur et prévoyez une horloge à aiguille ou un gros réveil mécanique faisant un bruyant «tic-tac» que vous poserez bien visible devant votre écran après leur entrée dans la demeure. (...)
Chacun de ces spectres connaît le passé de sa victime et se jouera de ses faiblesses. * Un exomorphe pour Sans nom l'affranchi quimontreun malin plaisir à déjouer toutes ses approches. * Un Imrien (homme-batracien dégoulinant d'humeurs nauséabondes) qui apparaît à Mélisse en agitant des chaînes et brandissant son fouet d'esclavagiste. (...)
Sur tout type d'échec, l'ingestion fait perdre la notion du temps aux personnages drogués (6h00 pour un échec critique, 4h00 sur un échec et 2h00 sur un succès partiel, soit 20, 10 et 5 minutes sur votremontre). Il sombrera dans un profond délire, où les figures enchantées du plafond du fumoir descendront pour l'emporter dans un jardin magnifique, où tous les plaisirs sont permis. (...)
Tu resteras enchaînée jusqu'à la fin des temps, esclave des Diables arrogants qui ont construit cette demeure : perdue à jamais, convertie en objet sans valeur à vendre ou échanger, nutriment, divertissement ou pire encore. Malgré ce que tu penses, je suis celle qui EXISTE pour assurer l'Ascension. Celle quimontrela voie. Celle qui se porte garant du respect de ton âme unique, libre et inestimable. Tu étais si proche du but, si loin dans la compréhension des choses... Vas-tu te laisser flouer maintenant ? (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...