Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : signes (4)(...) Pour l'instant, les créatures semblent retenues par un rempart invisible, mais celuici donne déjà dessignesde faiblesses. Dès que tous les PJ ont pénétré dans le donjon par la galerie de portraits (p. (...)
Une arche, couverte par une tenture donne accès à une salle d'eau en marbre. Dans chaque chambre, lessignesd'une attention particulière et récente sont visibles : des habits propres déposés sur une chaise, le feu allumé, des draps propres, un bain chaud et parfumé, etc. (...)
................(5) Haut talislan ..............................................................(10)Signes: militaire ..........................................................(3) MODES (ORDRE : ARCANOMANCIE) Mode Attaque . (...)
.........................(10) Lecture des tatouages affranchis .................................(10)Signes: militaire ..........................................................(2) STYLES Style : Combat à l'arme lourde (cf. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...