Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : vêtements (7)(...) ......(7) Mode Défense .............................................................(7) Equipement :vêtementsde chasse en spinifax (textile résistant et léger, autonettoyant dont la teinte change en fonction de la lumière). (...)
LES CYMRILIENS Descendants des Phandres, l'élite des mages dirigeant l'empire phaédran, les Cymriliens sont grands et élancés, ont des yeux dorés et des traits agréables et leur peau et leurs cheveux sont vert pâle. Ils sont les seuls Archéens des Sept Royaumes. Ils aiment lesvêtementsexotiques et les maquillages enchantés altérant leur apparence. Ils mesurent entre 2 m et 2,10 m pour 65 à 100 kg. (...)
(10) Equipement : robe de soie translucide, teintes pastel. Luth. Sacoche. Pigments colorés. Fiole de nectar. 25 lumens d'or. Protections :vêtements(IP 1). Description : Muse dans la fleur de l'âge (70 ans). 1,80 m, 53 kg. Longs cheveux mauves. (...)
LES MUSES Les Muses sont l'un des plus beaux des peuples humanoïdes. Leur corps est fin et léger, leurs traits délicats et exquis. Les Muses s'habillent devêtementstranslucides, teintés de manière à rehausser les couleurs de leur peau, de leurs cheveux et des leurs ailes de paillons, qui varient du bleu pastel au rose pour n'en citer que quelques-unes. (...)
Boîtier triangulaire en argent, vide. Armes : deux dagues (ID 4. Portée : 1/3/5/10 m) Protections :vêtements(IP 1) Description : 1,86 m, 69 kg. Age incertain. Voix faible mais assurée. Traits fatigués et usés par les intempéries. (...)
Bourse contenant 25 lumens en monnaies diverses. Armes : dague (ID 4. Portée : 1/3/5/10 m) Protections :vêtements(IP 1) Description : 1,70 m, 100 kg. 40 ans. Peau ambrée, yeux noirs. Chauve. Regard sévère. (...)
Sacoche de ceinture, contenant quelques encres, un stylet, des parchemins vierges, une plume. Armes : na. Protections :vêtements(IP 1) Description : âge indéfinissable. 2,35 m, 100 kg. Corps noueux et musclé. Peau couleur sable, glabre et couverte de cicatrices. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...