Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : maître (9), maitre (3)(...) - Dans ce scénario les PJ incarnent une section du Guet (un capitaine, un sergent et trois miliciens) accompagnés d'un avoué kasmiran. Les personnages deMaîtreIbn Ashir et du Sergent Masse peuvent devenir des PNJ si vous n'avez que 4 joueurs. - Les personnages du Sergent Masse et de Gia-Kee sont masculinisables. (...)
(4 H DU MATIN) Dans l'heure qui suit, une seconde escouade du Guet arrive sur les lieux escortant Varn, l'Affranchi Commandant en chef de la Légion et du Guet (cf. CdA, p.18) accompagné d'un Kasmiran,maîtreIbn Ashir avoué de feu Sylandre. Ce dernier a été averti de la mort de Sylandre par un dispositif magique chargé de le prévenir, dans ce cas précis, à la demande de son client. (...)
La nouvelle du meurtre ne doit pas s'ébruiter et être menée dans les plus brefs délais : «Vous avez 24h capitaine, pas une de plus ! Rendezmoi compte régulièrement de l'avancée de l'enquête.MaîtreIbn Ashir, ici présent, est habilité à vous accompagner. (A part) Les ordres viennent de plus haut...» Puis, remettant un pli cacheté au capitaine : «Cette lettre d'habilitation émanant de Nymandre l'Ancien, devrait vous ouvrir les portes les plus réticentes, faites-en un usage judicieux... Et surtout pas de vagues. (...)
15, un NS 10 est requis) afin de visualiser les derniers moments de la vie de Sylandre cela ne donnera rien, mis à part une sensation désagréable de vide ou de néant. Etant donné que sa mort véritable remonte à 30 ans, seul unMaîtredu mode Révélation pourrait effectivement remonter aussi loin dans le passé. 6. Si les PJ fouillent la pièce secondaire, ils doivent effectuer un nouveau test de PER + Observation ou Pistage (DIF -15). (...)
INTERROGER LE TEMOIN : DAME PERNELLIA Il s'agit de l'unique servante de Sylandre, à son service depuis plus de trente ans. La mine sévère et l'air acariâtre, à l'image de sonmaître, Dame Pernellia raconte, visiblement choquée, ce qu'elle a vu et entendu : 1. Un grand fracas l'a réveillée (la porte défoncée) ; 2. (...)
Victime d'un chantage concernant ses moeurs dissolues, qui pourrait mettre en péril ses fiançailles avec une fille de haut rang tanasienne, il n'a eu d'autres choix que de recourir au vol pour payer sonmaîtrechanteur, milicienne du guet ripoux. Le capitaine Sédius s'est rapidement déchargé de cette enquête sur un de ces hommes. (...)
Langues : haut Talislan, Archéen. Ordre magique : Arcanomancie. Mode Illusion, Influence, Défense (5). NAJIR OGAIAN,MAITREORFEVRE SINDARAN (ARTISANMAITRE) FOR DEX CON PER CHA INT VOL IC IM PV 0 2 0 0 1 9 4 3 -5 18 Description :Maîtreorfèvre sindaran de 60 ans. Lobes des oreilles ornementées de boucles d'argent. Consciencieux et habile autant de ses mains qu'en affaire. (...)
La fortune colossale de son oncle Sylandre pourrait certainement lui venir en aide mais le vieux grigou vit en quasi-hermite et n'en a que pour Ulysius. Il y a un an, poussé par la curiosité, Sédius est entré en contact avecMaîtreIbn Ashir l'exécuteur testamentaire de Sylandre. A cette occasion, il a tenté de lui soutirer des informations moyennant un fort paiement (5 000 lumens) concernant l'héritage de son oncle. (...)
Dans ce cas, il se déplace d'abord de 36 m, résout son attaque de corps à corps selon la procédure normale et effectue à nouveau 36 m d'ascension, se mettant ainsi hors de portée de toute attaque de contact.MAITREIBN ASHIR MAGETRAPPES ET AVOUE KASMIRAN FOR DEX CON PV IC 0 2 0 15 1 PER CHA INT VOL IM 1 -1 2 3 5 Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ Charge Course 2 10 20 40 Compétences Culture - Kasmir . (...)
A cette occasion, Sédius a tenté de lui soutirer des informations moyennant un fort paiement (5 000 lumens) concernant l'héritage de son oncle.MaîtreIbn Ashir lui a fait comprendre que ce n'était pas le genre de la maison de divulguer des informations professionnelles. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...