Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : membres (13)(...) L'EXPEDITION MAUDITE Tout commence par une expédition montée par Sylandre pour le compte du Musée des antiquités de Cymril dans les Terres Sauvages de Zaran à quelques kilomètres d'Omen. L'expédition compte sixmembres: Sylandre (archéologue tanasien), Sadaan (érudit sindaran), Ja-ma-Lek (guide danélek), Fezz (maraudeur ferran), Adraxus (mercenaire affranchi) et Palitane (duelliste zandir). (...)
Après ce premier échec, l'ancien Torquaran se tourne vers Sylandre et parvient à s'emparer de son enveloppe charnelle, assimilant son âme par la même occasion. LES ANCIENS TORQUARANS Les réincarnateurs sont les formes spirituelles des magiciens torquarans,membresd'une cabale qui régnaient autrefois sur un vaste empire. Pendant leur domination, les Torquarans se rendirent responsables de la mort d'innombrables milliers d'innocents, y compris la quasi-totalité du peuple Xambrien. (...)
En chemin, Ja-ma- Lek le guide est retrouvé mort : il avait malheureusement remarqué un changement chez Sylandre/Carnaxass. Une fois à destination, lesmembresde l'expédition se séparent. Ce n'est qu'à la mort de Palitane, abattu dans sa ville natale après s'être transformé en bête sauvage enragée, que l'on parle de malédiction. (...)
LES EVENEMENTS RECENTS J - 3 MOIS (5EME JOUR DE TALISANDRE 601 NA) Sylandre/Carnaxass retrouve au Musée lesmembresde l'équipe qu'il avait envoyé quelques mois plus tôt dans une région située au nord d'Omen. (...)
Si elle est en vol à ce moment là, Kree-Kree pourra sûrement lui venir en aide. J + 10 MINUTES (3H10) Les PJmembresdu Guet arrivent et découvrent le topo : le corps sans vie et décapité d'un vieux Tanasien est retrouvé dans son bureau faiblement éclairé, une main crispée sur une dague plantée en plein coeur, sa tête gisant à quelques pas de là. (...)
Un succès permet de saisir que ce n'est pas le fait d'être arrêté qui l'inquiète, tandis qu'un succès critique permet de savoir qu'il a peut d'un desmembresde l'escouade. Un succès héroïque identifie clairement Gia-Kee comme la cause de son effroi. (...)
Elle n'a pas grandi à Vardune mais elle est fière d'être aériade et de ne pas s'abaisser à ramper comme les aériades verts. Evidemment, il vaut mieux éviter que les autresmembresde l'escouade connaissent leur liaison car c'est interdit par le règlement. Mais en ce moment, Kree-Kree a une autre préoccupation, en jouant à «l'Urthrax larmoyant» il a eu le malheur de contracter une dette astronomique (10 000 lumens) auprès du «Surineur» un des caïds de Cymril qui l'a menacé de lui couper un doigt par jour s'il ne remboursait pas. (...)
Les magetrappes emploient leur savoir pour protéger les objets de valeur, les tours, les coffres de leur peuple, ainsi que leur personne. Lesmembresde cet Ordre sont également des maîtres de l'art du cryptage et du décodage. Seules les onze familles de la ville de Kasir connaissent l'art secret de la Cryptomancie. (...)
Personne n'est plus adapté à cette fonction. Avant d'atteindre sa dixième année, il a décidé de suivre l'entraînement desmembresde l'Ordre de la Sécurité de la Mesa (forces armées de son royaume). Il a été envoyé en formation à Nankar, où sous la tutelle de quatre Nadirs Effectuateurs, il a été entraîné à anticiper les effractions de tout ordre. (...)
Il semble passer beaucoup de temps avec Gia-Kee. Objectifs : Trouver un maximum de preuves accablantes contre lesmembresdu Guet et démêler le vrai du faux ; Cacher sa véritable identité. LES SINDARANS Les Sindarans partagent peu de ressemblances avec les autres peuples de Talislanta. (...)
Mais se débarrasser d'abord de l'épée de Damoclès que représente le Xambrien serait sans doute plus judicieux. Gia-Kee était une aériade assez indépendante, assez maligne pour cacher ses activités aux autresmembresdu guet. Carnaxass est lui l'esprit d'un ancien roi, il a parfois du mal à cacher son impatience ou son désir d'autorité. (...)
Dans ce cas, il se déplace d'abord de 36 m, résout son attaque de corps à corps selon la procédure normale et effectue à nouveau 36 m d'ascension, se mettant ainsi hors de portée de toute attaque de contact. LES ANCIENS TORQUARANS Carnaxass est l'un des esprits immortels d'un peuple ancien,membresd'une cabale de magiciens noirs qui régnaient autrefois sur un sombre empire s'étendant à presque tout le continent. (...)
Test d'IM (DIF -15). LES ANCIENS TORQUARANS Les réincarnateurs sont les formes spirituelles des magiciens torquarans,membresd'une cabale qui régnaient autrefois sur un vaste empire. Pendant leur domination, les Torquarans se rendirent responsables de la mort d'innombrables milliers d'innocents, y compris la quasi-totalité du peuple Xambrien. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...