Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : obscurité (2)(...) QUELQUES SORTS DE CRYPTOMANCIE MARQUE DE MINUIT (DIF -8) Mode : Révélation +3 Portée : 15 (+3) m Durée : 1 (+9) minutes NS : +1 PER Effet : dessinée sur le front, cette rune permet à la cible de voir clairement dans l'obscuritétotale jusqu'à 18 m (cette distance de perception est doublée enobscuritépartielle ou dans les ombres). SYMBOLE DE CLARTE (DIF VARIABLE) Mode : Révélation +3 Portée : 15 m Durée : 1 min NS : variable (voir effet) Effet : inscrit dans l'air au-dessus d'une page ou d'une autre surface écrite, le symbole de clarté rendra tout écrit et inscriptions intelligibles pour le cryptomancien. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...