Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : origine (10)(...) Tous deux semblent étonnés de la présence de la première escouade sur les lieux. A la nouvelle de l'originesupposée criminelle du décès, Varn s'entretient avec le capitaine Sédius et le charge de l'enquête qui devra être menée discrètement. (...)
Il est le protégé de Kahutan, nadir du 14ème cercle et chef de l'établissement ; 6. Il est depuis resté à Cymril, mais il est à l'originede plusieurs expéditions fructueuses, qui lui ont valu gloire et fortune, à titre privé et pour le musée, «... c'est comme s'il savait précisément où creuser...» ajoutera-t-il. (...)
Son caractère malléable permet de l'employer à des usages multiples et de la modeler au sein même des éléments déjà existants pour les modifier. Ces techniques sont à l'originede l'actuelle Arcanomancie, qui n'est pourtant qu'un reflet de ce que les mages archéens étaient capables de faire avant le Grand Désastre. (...)
Aura Arcanique (DIF -10) Mode : Défense Portée : Toucher Durée : 5 rd NS : 10 Effet : formule standard des arcanomanciens, l'aura arcanique recouvre la peau du magicien d'une énergie scintillante. Toutes les sources de dommages (ID), quelle qu'en soit l'origine, affectant le bénéficiaire sont absorbées par l'aura magique, jusqu'à concurrence de 20 PV, après quoi, l'aura disparaît. (...)
Le territoire de Vardune est divisé en deux régions, chacune dirigée par un conseil de neuf anciens. Peuple religieux, les Aériades révèrent le Créateur,originede la vie sur Talislanta. Ils veillent à rester en accord avec leur environnement et s'efforcent de le protéger. (...)
Selon les directives reçues par le commandant Varn, il faut absolument cacher cette information le plus longtemps possible. Objectifs : Exécuter les dernières volontés de Sylandre. L'originede la fortune de son client, reste nébuleuse. La Maison Ashir a toujours souhaité en savoir plus sur les raisons de cette réussite, l'occasion est donnée à Ibn Ashir d'en apprendre davantage. (...)
SYMBOLE DE CLARTE (DIF VARIABLE) Mode : Révélation +3 Portée : 15 m Durée : 1 min NS : variable (voir effet) Effet : inscrit dans l'air au-dessus d'une page ou d'une autre surface écrite, le symbole de clarté rendra tout écrit et inscriptions intelligibles pour le cryptomancien. Le symbole fonctionne sans se soucier du langage d'originede l'inscription et des tentatives pour obscurcir ou cacher le message (codes, lettres cachées, etc. (...)
TALENTS DES AFFRANCHIS Immunité à la peur : les Affranchis ne sont pas affectés par la peur, quelle que soit sonorigine. Les sorts ou effets provoquant la peur ne les affectent pas. Affinité : Tactiques : les Affranchis disposent d'un bonus de +5 sur tous leurs jets de Tactiques. (...)
ci-dessous) en revanche, même s'il dispose de sa mémoire, aura du mal à se comporter comme elle. Il est furieux d'avoir atterri dans un autre corps que celui prévu à l'origine. Il va chercher par tous les moyens à faire parvenir à Ulysius le pendentif de transfert afin d'incarner ce dernier. (...)
Le territoire de Vardune est divisé en deux régions, chacune dirigée par un conseil de neuf anciens. Peuple religieux, les Aériades révèrent le Créateur,originede la vie sur Talislanta. Ils veillent à rester en accord avec leur environnement et s'efforcent de le protéger. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...