Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : vêtements (3)(...) Allures : 10/20/40 m/rd. Compétences : Général (5), Malandrins (7). Langues : bas Talislan. Equipement :vêtementsusés en tissu grossier. Coutelas (ID 4), ne s'en servent qu'en cas extrême. ULYSIUS, ETUDIANT EN ARCANOMANCIE AU LYCEUM ARCANUM (MAGE ADEPTE) FOR DEX CON PER CHA INT VOL IC IM PV -1 1 -1 2 0 4 2 1 6 19 Description : Tanasien, 23 ans. (...)
Bourse dissimulée avec 200 pentacles d'or (valeur 1 000 lumens). Armes : bâton-lame (ID 8) Protections :vêtements(IP 1) Description : kasmiran de 50 ans. 1,41 m, 42 kg. Peau brune tannée et ridée, les yeux noirs et les cheveux gris. (...)
SYMBOLE DE PROTECTION (DIF -15) Mode : Défense Portée : Toucher Durée : 5 rd NS : 10 Effet déclencheur : -5 Effet : ce symbole peut être inscrit n'importe où sur lesvêtementsou le corps du bénéficiaire. Le symbole est inscrit et lié à un effet déclencheur. Dès que le bénéficiaire encaisse un point de dommage, le symbole s'active, le nimbant d'une aura qui absorbe les dix points de dommages suivants avant de se dissiper. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...