Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : vivantes (3)(...) De cette manière les Torquarans acquirent un état de quasiimmortalité. Ils devinrent capables de posséder le corps physique de créaturesvivantesà volonté afin de se réincarner encore et encore. Ce n'est qu'en étant vaincues par un Xambrien que ces viles formes spirituelles pourront finalement être réclamées par l'entité Mort. (...)
De cette manière, les Torquarans acquirent un état de quasi-immortalité. Ils devinrent capables de posséder le corps physique de créaturesvivantesà volonté afin de revenir encore et encore de la mort. Rares descendants du peuple martyr, les Xambriens n'ont désormais pour seul but de détruire l'esprit désincarné des bourreaux de leur peuple. (...)
De cette manière les Torquarans acquirent un état de quasiimmortalité. Ils devinrent capables de posséder le corps physique de créaturesvivantesà volonté afin de se réincarner encore et encore. Ce n'est qu'en étant vaincues par un Xambrien que ces viles formes spirituelles pourront finalement être réclamées par l'entité Mort. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...