Liste des sorts divins
Les sorts indiqués comme étant 'commun' sont accessibles aux suivants de toute divinité, pour les autres le type de divinité conerné est mentionné dans la présentation du sort. Quelques sorts sont préférentiellement attribués aux prêtres et acolytes, les initiés n'y ayant accès qu'à titre exceptionnel (ex : lance du soleil) Absorption 1 point A Distance, Temporaire, Cumulable, Réutilisable. Déesse de la Terre, Déesse de la Nuit. Ce sortilège absorbe tous les sorts ennemis pour les ...Contient : illusions (3)(...) Le joueur efface tout simple¬ ment les dommages endurés au total de point de vie de son personnage et dans chacune de ses localisations. La Guérison Totale ne permet pas de régénérer ou de guérir un membre mutilé.Illusions: Une fois qu'une illusion a été magiquement crée, elle devient une part de la réalité même si elle est temporaire. (...)
Les six sorts ci dessous peuvent être combinés de n'importe quelle façon parle magicien afin de créer desIllusionssimples ou complexes. L'usage d'une Illusion est placée sous le contrôle du maître de jeu. (...)
Illusion de Mouvement 1 point A Distance, Temporaire, Cumulable, Réutilisable. Voleur, Déesse de la Lune Ce sort permet, dans la limite de sa portée, d'animer desIllusionset de les faire se déplacer selon la volonté du magicien. Chaque point de sort supplémentaire permettra à l'Illusion de se déplacer à une vi¬tesse de 3 mètres supplémentaires par round de mêlée. (...)