Les tours d'Arwen et Eärindel
Contient : tour (12)Les tours d'Arwen et Eärindel Latourd'Arwen : Sortis du monde oniriquen (et ayant émis le souhait de vous retrouver près de latourd'Arwen), vous vous matérialisez dans un paysage nordique. Il pleut, et devant vous se dresse unetourgrise. A votre surprise, un groupe composé d'elfes et de mercenaires humains vous capturent. Après s'être assurés de vos intentions le capitaine vous donne les informations suivantes : Il y a plus de 500 ans, le chef du conseil des sorciers de Khorvayre (une province de Sehsnela) fut corrompu par le chaos, il tomba sous la domination de La Dame, une des principales servantes du dieu des morts-vivants : Vivamort. (...)
Aujourd'hui ; aux 5 sorciers siégeant au Haut-conseil de Khorvayre s'opposent 5 sorciers mort-vivants La troupe se prépare à tendre une embuscade à des troupes appartenant à l'un des nécromants, ils profiteront de la diversion provoquée par votre intrusion dans la trour pour harceler l'ennemi. Après avoir échappé à des manticores et aux archers orques, vous pénétrez dans latourpar une des tours secondaires où vous avez repéré l'emblème du cercle draconis. Les murs sont faits d'opale, les escaliers, les planchers et le mobilier de latoursont constitués de verre. En explorant latourAptaroth est attaqué par un spectre, un combat difficile s'engage. Après avoir vaincu le spectre, vous visitez les étages de latour: appartements, salle commune, un atelier dans lequel vous trouvez de nombreux accessoires de peinture ainsi que des toiles. Un bon nombre de ces toiles sont magiques et représentent des paysages des contrées des rêves. (...)
Alors que Yllana et Laluende viennent de trouver un coffre, des cris résonnent non loin : Melkar et Aptaroth ont disparus, une toile gît au sol. Yllana et Laluende empruntent à leurtourcette fenêtre magique... Latourde Eärindel : La toile que vous venez d'emprunter vous amène dans une zone montagneuse aux abords d'unetoursurplombant une haute cascade. Dans les bois, non loin de la construction, vous rencontrez Pikorte et Vialonda : un jeune disciple d'Orlanth et une initiée du dieu des chats Yinkin. Ils surveillent depuis quelque temps un marchand (nommé Barzak) de la ville d'Haazphar qui semble avoir des activités suspectes et s'est associé à une jeune femme aux motivations obscures. (...)
Il y a quelques jours, ils ont suivi une troupe composée de la jeune Femme, d'un centaure et de plusieurs hommes de main qui se sont dirigés vers latour. Après avoir neutralisé le centaure et les gardes campés à l'extérieur de la construction, vous faites irruption dans une première salle décorée de statues de mages et combattez plusieurs sentinelles. (...)
Vous visitez des laboratoires : certains ont contenu sans doute des créatures, d'autres ont permis de construire des golems de métal comme celui que vous avez déjà rencontré dans latourde Loryk. Vous progressez ensuite dans un couloir dissimulé derrière une imposante statue d'un sorcier sous laquelle est inscrit 'Malkion le prophète', couloir d'où semblaient provenir vos antagonistes. (...)La tour d'Arwen : Sortis du monde oniriquen (et ayant émis le souhait de vous retrouver près de la tour d'Arwen), vous vous matérialisez dans un paysage nordique. Il pleut, et devant vous se dresse une tour grise. A votre surprise, un groupe composé d'elfes et de mercenaires humains vous capturent. Après s'être assurés de vos intentions le capitaine vous donne les informations suivantes : Il y a plus de 500 ans, le chef du conseil des sorciers de Khorvayre (une province de Sehsnela ...