Cthulhu
Contient : océan(...) Compétences : Alchimie +56, Concentration +54, Connaissances (morts-vivants) +56, Connaissances (mystère, géographie, histoires, plans, des sorts) +56, Connaissances (religion) +50, Détection +55, Discrétion -15, Escalade +61, Fouille +56, Natation + 38, Mythe de Cthulhu +56, Perception auditive +55, Scrutation +56. Perte de SAN : 1D10/1D100 Climat & Habitat : Aquatique (OcéanPacifique principalement). Particularités : Guérison accélérée 50/round, Modification de la forme, Modification de la taille, Propriétés divines, Réduction des dégâts 40/+4, Résistance à la magie 37, Résistance au feu 25, Résistance aux attaques soniques 25, Sous-type aquatique, Vision dans le noir 20 m. (...)Le Maître de R'lyeh (Grand Ancien). Est-il réellement necéssaire de présenter 'LE' représentant du Mythe dans le monde ? Si vous y tenez vraiment... La gigantesque silhouette du plus célèbre des Grands Anciens est vaguement anthropoïde, avec un corps écailleux d'une grande élasticité surmonté d'une tête garnie d'une masse de tentacules obscènes. Des griffes prodigieuses arment ses pattes postérieures et antérieures et de longues et étroites ailes pointent dans son dos. Suite à d'obscures luttes ...