Comment écrire une campagne historique ?
sur TengaJdr au format (192 Ko)
Contient : mentale (2)(...) Il suffit d'imaginer la situation pour en tirer toutes sortes d'idées : un tel livre ne manquera pas d'attirer l'attention, voire la convoitise ; sa lecture, si éprouvante, aura-t-elle un impact sur le blessé et sur son rétablissement ? Un ancien interne en psychiatrie remarquera que la santémentaledu patient se détériore à mesure que son physique s'améliore : il voudra en savoir plus, contactera peut-être un spécialiste... De quoi improviser de beaux moments de jeu, au lieu du traditionnel bilan comptable : « Au bout d'une semaine, tu as récupéré x points de Vie, perdu y points de SantéMentaleet gagné z% en Mythe de Cthulhu. » Soigner son scénario... et scénariser les soins Avec son roman Misery (1987), Stephen King a bien montré qu'un personnage alité pouvait devenir le héros d'une histoire palpitante. (...)Un article écrit pour le premier volume de l'Atelier du JDR paru depuis chez Pinkerton Press et utilisant une campagne de Tenga comme exemple. Jérôme Larré. « Ce n'est que pour les faibles d'esprit que l'Histoire a toujours raison. » - Eugène Ionesco, Notes et contre-notes. « Lorsqu'on est obligé de travailler à l'intérieur d'un cadre strict, l'imagination est d'autant plus sollicitée et produira ses idées les plus riches. » - T.S. Eliot. Longtemps jugé moins divertissant que sa ...