Opéra Vagabond
sur Jeux d'Ombres
Sans le savoir, les personnages vont se retrouver victimes d'une étrange expérience aux funestes résonances. A la fois traqués par un patron du crime aux goûts tout autant raffinés que déviants et par un tueur illuminé, ils devront retrouver la trace d'un savant fou et de sa dernière invention... Ce scénario est destiné à des personnages qui ont déjà une certaine expérience des errances nocturnes au sein de la Cité d'Acier. Il s'y déroule d'ailleurs presque entièrement, à l'exception d'une petite ...Contient : men (5)(...) C'est une des possibilités qui s'offrent aux PJ s'ils souhaitent un final apocalyptique : on peut la saboter pour la faire chuter de 50 mètres Elle finira alors écrasée sur le dôme d'une usine. Attributs : Phy : moyen,Men: excellent, Soc : bon, Ada : bon, Réa : faible Talents notables : Citadin (13), Commerçant (14), Connaisseur - art déviant (14), Espion (12), Filou (8), Gentleman (12), Lettré (11), Occultiste (8), Tireur (8) Kalthus Attributs : Phy : bon,Men: moyen, Soc : faible, Ada : excellent, Réa : moyen Talents notables : Bagarreur (12), Citadin (14), Escrimeur (15), Espion (12), Sportif (13), Tireur (15) Les hommes de main Attributs : Phy : bon,Men: moyen, Soc : faible, Ada : excellent, Réa : moyen Talents notables : Bagarreur (12), Barreur (6), Citadin (10), Filou (10), Sportif (8), Tireur (8) Enfin, le Collectionneur dispose d'un dernier atout : l'un des deux secrétaires de n°6, Stevren Ossois. Celui-ci n'hésitera pas à continuer à servir le truand, par exemple en tendant un piège aux joueurs. Il se présentera à eux comme envoyé par le Stalyte et leur donnera rendez-vous dans un lieu où les attendront les hommes du Collectionneur... Rappelez vous que les personnages ne peuvent pas savoir qu'il a un jumeau. (...)
Ils risquent donc d'exercer des représailles sur son frère Marin, resté fidèle à n°6... Stevren Ossois Attributs : Phy : moyen,Men: excellent, Soc : moyen, Ada : bon, Réa : faible Talents notables : Citadin (6), Commerçant (10), Connaisseur (14), Espion (15), Gentleman (12), Lettré (14), Tireur (6) Le Stalyte n°6 C'est le joker de cette histoire. (...)
Il peut rester une menace pour les PJ bien après ce scénario si vous le souhaitez. Attributs : Phy : moyen,Men: faible, Soc : faible, Ada : bon, Réa : bon Talents notables : Chasseur (15), Citadin (15), Connaisseur - armes blanches et effilées (14), Espion (14) 5. (...)