Opéra Vagabond
sur Jeux d'Ombres
Sans le savoir, les personnages vont se retrouver victimes d'une étrange expérience aux funestes résonances. A la fois traqués par un patron du crime aux goûts tout autant raffinés que déviants et par un tueur illuminé, ils devront retrouver la trace d'un savant fou et de sa dernière invention... Ce scénario est destiné à des personnages qui ont déjà une certaine expérience des errances nocturnes au sein de la Cité d'Acier. Il s'y déroule d'ailleurs presque entièrement, à l'exception d'une petite ...Contient : structure (4)(...) Toujours intrigué et amusé par la force de caractère des personnages, il a très envie de les voir participer à l'expérience ' Opéra Vagabond '. Légèrement en retrait du centre de la fête maritime, adossé à une antiquestructurede pierre, le cabanon est en fait une ancienne tour de lampiste, vulgairement festonnée avec des affichages criards, des guirlandes et des lampions clignotants. (...)
En bas, les personnages peuvent facilement découvrir une large trappe. Elle donne sur un escalier raide et humide qui aboutit à une dernière pièce, creusée dans lastructurede pierre qui sous-tend la tour : c'est ici que sont installés les systèmes régissant la machine à images. (...)
Et rappelez vous que l'Océan Noir est toujours imprévisible. Soudain, entre les énormes creux, les personnages voient apparaître une énormestructured'acier rouillée construite sur un simple éperon rocheux émergé. Aucune lumière n'est apparente, et l'approche n'est pas simple. (...)
Battue par les vents et les embruns, elle donne à entendre de sinistres craquement métalliques. Toute lastructuresemble se tordre et se plaindre sous la fureur des éléments. A l'intérieur des coursives d'acier, le brouhaha de l'Océan se calme. (...)