Maraudeur n°2 : Scénario pour Tecumah Gulch
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : septième (3)(...) En interrogeant les habitants du quartier ou les gardiens (peu aimables) on apprend qu'il abrite des sièges d'entreprises, des appartements de luxe et qu'un étage entier, leseptième, est loué par « un homme politique influent, mais je serais bien incapable de vous dire qui ». (...)
Accéder au premier niveau par les portes principales, de service, ou les fenêtres est une action qui requiert un jet de ND10, qu'il s'agisse de passer en force, en discrétion ou par ruse. Réussir à atteindre leseptièmeétage requiert cette fois un jet de ND15 : là encore, les joueurs sont libres d'imaginer tous les plans possibles. (...)
La seule contrainte est que les jets qui en découlent dépassent la valeur de 15. Une fois parvenu auseptièmeétage, tout est ouvert. La porte d'accès aux appartements privés est gardée par deux « hommes en noir ». (...)Les habitants de Tecumah Gulch vivent sur leurs terres depuis des dizaines d'années. Jamais pourtant ils n'en ont acquis les titres légaux de propriété. Alors que la pression du riche homme d'affaires Sebastian Cornell (Tecumah Gulch [TG], p.78) pour s'approprier les environs se fait de plus en plus forte, les colons envoient une délégation à New York consulter un notaire pour faire valoir leurs droits. Ce scénario vise à provoquer de la surprise chez vos joueurs, leur faire perdre leurs ...