Maraudeur n°2 : Scénario pour Tecumah Gulch
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : tire (3)(...) Les FMC comptent une trentaine de membres dont six seulement sont majeurs. Leur activité principale est le vol à latire. Ils ont encore peu d'envergure mais sont animés de grandes ambitions. pas à les capturer mais obtiendront de nouveaux indices sur qui ils sont (manière de s'habiller, langue irlandaise qu'ils utilisent pour communiquer entre eux et qui peut être reconnue avec un jet en Langage d'un ND de 10. (...)
Ils vont d'abord se rendre compte qu'ils sont suivis et épiés. Ils seront également victimes de vols à latire. Leur chambre d'hôtel est forcée et leurs affaires sont fouillées. Ces actes se répétant, il est possible que les PJ cherchent à piéger leurs agresseurs. (...)
Il s'engage cependant à tout faire pour faire voter une loi qui permettra de régulariser la situation de tous les colons qui exploitent des terres depuis plus de dix ans sans que celles-ci n'aient jamais été réclamées. L'homme est sincère dans sa proposition mais sa carrière politiquetiresur sa fin et il ne pourra jamais faire voter cette loi. Si vos joueurs apprécient ces scènes de tractations, laissez-les s'amuser à entrer en contact avec les différents camps. (...)Les habitants de Tecumah Gulch vivent sur leurs terres depuis des dizaines d'années. Jamais pourtant ils n'en ont acquis les titres légaux de propriété. Alors que la pression du riche homme d'affaires Sebastian Cornell (Tecumah Gulch [TG], p.78) pour s'approprier les environs se fait de plus en plus forte, les colons envoient une délégation à New York consulter un notaire pour faire valoir leurs droits. Ce scénario vise à provoquer de la surprise chez vos joueurs, leur faire perdre leurs ...