Maraudeur n°2 : Scénario pour Tecumah Gulch
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : vêtements (3)(...) A tout moment, les interlocuteurs des PJ peuvent les dévisager et les scruter comme s'ils étaient des bêtes, ou se moquer de leursvêtementsdémodés. - De manière paradoxale, les PJ doivent aussi se sentir fiers de leurs origines : pour eux, la ville est synonyme de vice. (...)
Ils peuvent tout d'abord faire le point sur ce qu'ils ont pu en voir : leur détrousseur était un garçon âgé d'une douzaine d'années, roux, vêtu devêtementsen toile épaisse. Si les PJ ont réussi à le prendre et que les amis du jeune homme ont dû intervenir pour le libérer, donnez-leur un bonus car ils disposent de nombreux éléments d'identification visuelle. (...)
Les indices amènent à penser que les agresseurs des FMC ne sont pas de simples voyous mais des personnes de haut niveau et qui fréquentent les beaux quartiers. Comme l'un d'eux au moins a taché de sang sesvêtements, il est également possible de faire la tournée des blanchisseurs des quartiers chics de la ville. (...)Les habitants de Tecumah Gulch vivent sur leurs terres depuis des dizaines d'années. Jamais pourtant ils n'en ont acquis les titres légaux de propriété. Alors que la pression du riche homme d'affaires Sebastian Cornell (Tecumah Gulch [TG], p.78) pour s'approprier les environs se fait de plus en plus forte, les colons envoient une délégation à New York consulter un notaire pour faire valoir leurs droits. Ce scénario vise à provoquer de la surprise chez vos joueurs, leur faire perdre leurs ...