Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : enfants (3)(...) Il n'a pas montré le moindre signe de douleur ou d'émotion et on ne l'a pas revu depuis. Il a dû être emporté par l'épidémie. La première victime est un des nombreuxenfantsd'une famille humaine vivant dans un taudis accroché à la muraille. L'intégralité de la famille est tombée malade et seul le père, un demielfe nommé Plant, a survécu, mais il reste affreusement affaibli par le mal. (...)
C'est son cinquième enfant et troisième fils, Garag, âgé de 5 ans qui a contracté le premier la maladie (qu'il appelle un rhume de mort) avant de contaminer sa famille. En interrogeant les autresenfantsdu quartier, les PJ pourront retrouver un de ses amis et reconstituer les derniers jours de Garag : la veille du déclenchement de la maladie, lui et quatre amis jouaient à cache-cache dans une vieille maison abandonnée. (...)
Garag s'est tellement bien caché qu'il leur a fallu presque trois heures (30 minutes en fait, mais lesenfantsexagèrent) pour le retrouver. Seulement quand il est enfin sorti de sa cachette, il n'a pas voulu la leur révéler et leur a raconté qu'il ne s'en rappelait plus. (...)La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...