Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : aquatique (11)Glossaire D&D Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (...)
apprentice-level character = personnage apprenti ; général ; cf. GdM40. aquamarine = aigue-marine ; équipement (gemme). Aquan = l'aquatique/ la langueaquatique; langue. aquatic = milieuaquatique; type de milieu naturel ; cf. GdM154, MdM11. aquatic elf = elfeaquatique; créature. aquatic elf traits = caractéristiques raciales des elfes aquatiques ; pouvoir spécial de monstre ; ex : elfes aquatiques, MdM82. aquatic ogre = ogreaquatique; créature. aranea = arachnéa (f) ; créature. Arc (arcane archer) = Arc (archer-mage) ; classe de prestige. (...)
nested hinges = gonds gigognes ; donjon (type de gonds) ; cf. GdM109. net = filet ; équipement (arme). net of snaring = filetaquatique; objet magique (objet maudit). net trap = filet ; donjon (type de piège) ; cf. GdM115. neutral = neutre ; alignement. (...)
Trickery = Duperie ; domaine de prêtre. trident = trident ; équipement (arme). trident of fish command = trident de dominationaquatique; objet magique (arme spéciale). trident of warning = trident d'alerte sous-marine ; objet magique (arme spéciale). (...)
warship = vaisseau de guerre ; équipement (navire) ; cf. GdM150. Water = Eau ; domaine de prêtre. water breathing = respirationaquatique; pouvoir spécial de monstre ; NOTE : terme à mettre en italique si c'est un pouvoir magique / (ex : dragon noir, MdM64). Glossaire D&D Page 58 sur 59 water breathing = respirationaquatique; sort. water clock = clepsydre ; équipement (objet ordinaire). water elemental = élémentaire de l'Eau ; créature. (...)
water mastery = maîtrise de l'Eau ; pouvoir spécial de monstre ; ex : élémentaire de l'Eau, MdM78/79. water mephit = méphite aqueux (m) ; créature. water naga = nagaaquatique(m) ; créature. water walk = marche sur l'onde ; sort. waterborne movement = déplacement en bateau ; mode de déplacement. (...)