Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : aquatique (9)(...) Trois fois par jour pour chaque, l'avatar peut lancer un éclair de 20 DV de 3 m de large et 50 m de long et une chaîne d'éclairs de 20 DV. Aucune créature non maléfique volatile ouaquatiquen'attaquera l'avatar. même sous contrôle magique, et toute tentative de forcer magiquement une telle créature â ce faire brisera automatiquement l'effet du sort (charme. (...)
La marque qu'elle porte sur l'épaule lui vient des bassins de Sashelas des Abîmes, qui lui offrit le don de respirationaquatiqueet étendit une main épuisée pour l'atteindre alors qu'elle s'en allait. Cet aspect donne â Diancastra un rôle bourgeonnant de déesse mineure de la fertilité parmi les géants non maléfiques, certains invoquant son nom s'ils souhaitent que leurs relations conduisent à une naissance. (...)
Mais ils se réunissent aussi parce qu'ils ont des ennemis communs : sahuagins, ixitxachitls, requins et la racailleaquatiquemalfaisante élevée et rendue puissante par Panzuriel, le grand dieu maléfique des profondeurs insondées. (...)
Les avatars des divinités sous marines peuvent respirer sous l'eau, utilisent des armes spécialisées pour une utilisationaquatique, et ainsi de suite. Sashelas des Abîmes (dieu intermédiaire) Sashelas des Abîmes peut être une divinité elfe, et avoir sa maison sur l'Olympe, il s'intéresse plus aux créatures marines et passe la plupart de son temps avec des divinités de ce domaine. (...)
For 18/00 Dex 16 Con 19 Int 17 Sag19 Cha 17 VD 9 n 24 T G (240) RM 35% CA 2 DV 17 PV 136 #AT 1 (8) TAC05 Dg suivant arme +6 ou d8 x 8 Attaques/défenses spéciales : L'avatar est immunisé aux attaques élémentaires (eau) et basées sur le froid, et aucune créature marine naturelle ne l'attaquera. Il peut annuler la respirationaquatiqueà volonté dans un rayon de 20 m (pas de jet de sauvegarde). Il invoque 1 d4élémentaires de l'eau de 16 DV pour 12 tours, 2/jour. (...)
Caractéristiques : AL en ; ALF n/a ; ZdC gardiennage ; SY tête de naga mâle aux oreilles emplumées. Avatar de Parrafaire (illusionniste 1 2. voleur 12) L'avatar apparaît comme un nagaaquatiqueavec une tête humaine mâle aux oreilles emplumées et une couleur de peau variant avec l'environnement (ou suivant son désir). (...)
Avatars de Shekinester (pouvoirs variables) Les avatars de Shekinester prennent l'apparence de la Tisseuse (manifestation chaotique mauvaise comme vielle naga malicieuse), la Puissante (manifestation neutre absolue en tant que belle jeune fille nagaaquatique), et la Préservatrice (manifestation loyale bonne en tant qu'une très belle mère naga gardienne). La forme de jeune fille peut encore varier en horrible jeune nagaaquatiquefemelle â la peau piquée et aux cheveux ternes, graisseux. Les caractéristiques varient suivant l'aspect concerné (voir après le tableau). (...)
, mais un sort comme toile fonctionnera correctement). Sous forme de loup de mer, l'avatar a respirationaquatiqueà volonté, et marche sur l'eau l/four pour 12 tours. Eshebala (déesse mineure) Eshebala est la déesse rusée et suprêmement vaniteuse des renardes garous-- bien qu'elle favorise aussi les muloups en raison de leur haine des loups-garous. (...)