Feuille de personnage Robot de combat - aquatique
sur R.A.S. le Site officiel au format (718 Ko)
Contient : aquatique (2)Feuille de personnage Robot de combat -aquatiqueFiche de personnage Robot de Combat : le modèleaquatiqueen une page au format PDF en noir et blanc. [Détails]Fiche de personnage Robot de Combat : le modèle aquatique en une page au format PDF en noir et blanc. ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : aquatique (16)...personnage possible avant de les dévorer. UCTHUULON (CTHUUL DE LIMON) FP 6 [Uchuulon, Slime Chuul] Aberration (aquatique) de taille G; DV 11; PV 71; Init +5; VD 6m, natation 6m; CA 20 (contact 12, pris... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
Sous l'océan
sur Cerbere.org au format (108 Ko)
Contient : aquatique (12)...sur la bouche. Attention, les effets sont très puissants et perdurent longtemps (3H comme Respirationaquatique) mais à l'air libre, le sujet étouffe en 2d6 rounds. C'est un onguent à double tranchant... [Détails]Une aventure qui entraînera les PJ au fond de l'océan. Contactés pour aider une communauté de selkies, ils auront bien des épreuves à vivre et à relever comme déjà s'acclimater à ce nouvel environnement marin ! AU PRÉALABLE : Ce scénario a été rédigé pour être joué avec les règles de DD3.5. Ce scénario peut se dérouler dans un village de petite à moyenne envergure proche du littoral possédant un modeste port. Il s'adresse à un ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : aquatique (11)...Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ;... [Détails]PNJ à thème : Le grand maître de l'esprit
sur Le Scriptorium au format (348 Ko)
Contient : aquatique (10)...psionique, Enhanced Elan Resilience CP, Enhanced Elan Resistance CP, Harmonie Cristalline Langues : Aérien,Aquatique, Commun, Igné, Terreux Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand maître de l'esprit (et sa progression des niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif de connaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...
La Saga du Sorceleur
sur Le Scriptorium au format (7.9 Mo)
Contient : aquatique (10)...eaux de toutes les souillures. Conditions : Dryade, Niveau 1 uniquement. Avantage : La dryade acquiertaquatiqueII et grand nageur III (voir Fantasy Craft, pages 230 et 235). De plus, elle perd son camouflage... [Détails]Ce document vous présente en quelques pages une adaptation très simple de l'univers d'Andrzej Sapkowski à Fantasy Craft. Vous y trouverez de nouvelles options de personnage, de l'équipement, mais aussi un bestiaire bien fourni. un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis. D'après l'oeuvre d'Andrzej Sapkowski. Pour utiliser ce document, vous n'aurez besoin que du livre de base de Fantasy Craft. L'Adventure Companion et Spellbound peuvent toutefois se révéler très utiles. Introduction ...
Les Nouveaux Khamshems
Le dhiz : Drogue végétale sous forme de feuilles, le dhiz peut être fumé ou chiqué. Il est possible de le traiter et de le concentrer. Sa consommation plonge dans une brume agréable. Effets : Le dhiz n'a d'effet qu'en cas de réussite d'un jet de seuil 3.5 (dhiz brut) ou 3.6 (dhiz traité) contre la Résistance du personnage. En cas de réussite, les Réflexes et la compétence Percevoir perdent 2 points d'indice. Par ailleurs, la faim, la douleur et la fatigue sont réduites (un point d'épuisement ...Contient : aquatique (9)...dholinz ne peuvent devenir chasseresses. Héroïsme : 20 Vitesses raciales : Vitesse terrestre (3.2), Vitesseaquatique(2.6*) Compétences accessibles Points de compétence : X + indice de Volonté Combat... [Détails]Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : aquatique (9)...Souffle : 3.3 Ruse : 3.3 Réflexes : 3.4 Volonté : 3.3 Masse : 3.3 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2Aquatique: 2.6* Compétences : Athlétisme : Courir (3.3), Grimper (3.5), Monter (3.1), Nager (3.5... [Détails]Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : aquatique (9)...de large et 50 m de long et une chaîne d'éclairs de 20 DV. Aucune créature non maléfique volatile ouaquatiquen'attaquera l'avatar. même sous contrôle magique, et toute tentative de forcer magiquement... [Détails]Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : aquatique (7)...: 2D+4 (gueule) 1D+3 (queue). Les premières notes d'Attaque et de Parade sont données pour un combataquatique, alors que celles entre parenthèses correspondent à un combat sur terre. DESCRIPTIF : Le crocodile... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...