Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : aquatique (7)(...) : 2D+4 (gueule) 1D+3 (queue). Les premières notes d'Attaque et de Parade sont données pour un combataquatique, alors que celles entre parenthèses correspondent à un combat sur terre. DESCRIPTIF : Le crocodile est un reptile ovipare de grande taille qui vit dans les régions tempérées ou chaudes, si celles-ci sont très humides. (...)
C'est là qu'il contrôle le mieux sa température corporelle, et surtout, c'est dans cet élément que son corps, taillé pour le combataquatiqueplus que pour la semi-reptation sur terre, développe au mieux ses capacités. Pour cela, on rencontre souvent le crocodile aux abords des rivières et dans les marécages. (...)
: 2D+8 (gueule) 1D+6 (queue). Les premières notes d'Attaque et de Parade sont données pour un combataquatique, alors que celles entre parenthèses correspondent à un combat sur terre. CAPACITES SPECIALES : Mâchoire tranchante : terriblement puissante, la mâchoire du crocodile peut sectionner net un membre sur un 1 suivi d'un 16, 17, 18, 19 ou 20, si la victime échoue dans une épreuve de constitution avec malus de 2. (...)
CAPACITES SPECIALES : En dehors de leur vitesse de déplacement, les Hommes-Crocodiles sont parfaitement adaptés aux deux modes de vie, terrestre etaquatique. DESCRIPTIF : Combat : l'attaque principale d'un homme-crocodile est généralement effectuée à l'aide d'une arme de poing, de type gourdin, masse, ou éventuellement hache. (...)
DESCRIPTIF : L'Humano-Poulpe, ou Bipless, est une créature originaire des mêmes plans d'existence que les Poulpes Psi. Ils forment une race très à part « d'homme-poisson », assez bien adaptés à leur environnementaquatique. Ils sont de bons nageurs et sont capables de rivaliser de vitesse avec certains gros mammifères marins. (...)
Les nixes gardent leurs « esclaves » un an, leur faisant faire tous les travaux difficiles (un sort de respirationaquatiquesera maintenu sur eux). Après cette période, le charme se dissipe. Respirationaquatique: 1x / jour durant 1 journée. Respire aussi bien dans l'eau qu'à l'extérieur Crainte du feu et des lumières très brillantes. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...