Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : attitude (4)(...) Apparemment, ce ne sont pas des mots doux (en fait il reproche aux sales humains d'avoir fait peur aux jeunes). Mais deux autres guerriers orks interviendront pour tempérer l'attitudede leur congénère. Pendant ce temps, deux autres guerriers se postent sur le flanc gauche, en haut du mur qui est le point faible de la défense. (...)
» Puis il sort de la caverne et s'envole vers le Nord sans un mot de plus. Ce qui se passe à cette entrée et l'attitudeétrange du Dragon restera une énigme pendant au moins 2 scénarios pour les héros (et pour vous aussi MJ, si vous n'avez pas le scénario n°5 de cette saga hihi ! (...)
Pour chaque personnage, vous pourrez calculer à partir de la liste suivante sa récompense en points d'aventure, que vous pourrez moduler selon l'attitudede vos joueurs, leur roleplay, leurs bonnes idées et initiatives, leur motivation, etc. Exploration du Temple : - Pont « Araignée » : 1à 5 points d'Aventure. (...)
- Pour aider P'tit Guertin à restaurer le temple 5 à 20 points d'aventure (ex : ménages, sépultures pour les morts...). Les Entrées : - Entrée n°3 de 0 à 10 points suivantattitude. - Entrée n°4 30 points d'aventure. - en massacrant femmes et enfants - 25 points d'aventure. (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...