Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : communauté (2)(...) Tradition d'Airain, Foi Brûlante - l'Eglise d'Angrosch : Angrosch en Résumé 1 : Aspects : constance, tradition, courage, rudesse, force, application, colère indomptable, feu, minerai, permanence,communauté, volcans, tremblements de terre et métier de forge Déité : Angrosch, à côté de cela : Rondra (chez les Nains de l'Enclume), Phex, Simia (chez les Nains de Diamants) Théorie de création : Angrosch a créé le monde et les Nains. (...)
Conception des humains : les grands ont la tête trop haut dans le ciel. Le plus fort argument : 'la guerre des Dragons reviendra. Seule une fortecommunautéet la chaleur du feu pourront les vaincre'. Sens de la vie du croyant : Ils sont les élus d'Angrosch, leur vie est la foi, leur foi est la vie. (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...