Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : flammes (2)(...) Ordres et Confréries : Moissonneur, Fraternité du Feu Ardent. Reliques et Artefacts Sacrés : la Pierre d'Ingerimm, la Lanterne Sacrée à Angbar, l'Anneau desFlammes, le Doigt d'Ingerimm. Lieux Saints : Maison Natale de St Rhÿs (Abilacht), le Gouffre (Mur de Rashtul), la Tour de Feu (Vallusa). Symboles : le marteau et l'enclume, lesflammesardentes, le volcan en éruption, pioches croisées, lave représentée par des ondes fumantes. Animal Sacré : au sens figuré, le feu qui se déplace comme un organisme et cherche de la nourriture. (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...