Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : pèlerins (3)(...) Après avoir lu le message, la porte s'ouvre et donne sur la grande salle du temple. Ce message est double, il donnait une petite leçon auxpèlerinsmais désormais, il conseille sur la façon de vaincre Gorfang. La Grande Caverne du temple : La vue qui s'offre à l'ouverture de la porte est à couper le souffle. (...)
Les héros peuvent aller se reposer et reprendre des forces à la Tour de Guldïn. Au bout de quelques jours, les premierspèlerinsarrivent pour rendre de nouveau hommage à Angrosch. Points d'aventure et expériences spéciales : S'ils le désirent, les joueurs peuvent bénéficier d'une expérience spéciale en maçonnerie pour l'abattage des murs. (...)
Devoirs : bénédiction des pièces de métier et des armes, consécration des bâtiments et d'autres constructions (par exemple, des ponts, galeries dans les mines). Temples importants : Angbar (temple principal), Gareth, Temple dePèlerinsau Gouffre, Salza/Port-Salza, Taladur, Montuhden (ou Puy-de-Uhden ?) (Denberg dans la première version de la VF), Zwerch ; à Notmark (Marche-de-Misère ? (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...