Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : horde (3)(...) De plus certaines classes de prestige des Marches d'argent (chevalier errant de Lunargent, éclaireur sauvage, briseur dehorde) et certaine des Maîtres de la nature (roi/reine de la nature) disposent de capacités liées à une zone géographique définie. (...)
Par conséquent, un groupe de détectives discrets trouvera naturellement à s'employer. A plus hauts niveaux, la protection de la communauté contre unehordede bandits ayant leur repère dans les Tombeaux de Deckon Thar (p15) peut être l'occasion d'embrayer sur un scénario plus macabre autour de l'exploration de ces fameuses tombes pour débusquer ces gredins dans leur antre. (...)
Un des personnages joueurs pourrait sûrement devenir un héros local en adoptant la classe de prestige briseur dehorde(cf. chapitre 6). En dernier lieu, le caractère enclavé du village et l'importance de ses guides dans la vie économique rend les classes tournées vers le milieu naturel (barbare, rôdeur, druide) passionnantes à incarner. (...)Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...