Kit de démarrage de campagne Greyhawk
sur Asmodée au format (1.1 Mo)
Contient : description (8)Kit de démarrage de campagne Greyhawk Présentation de la région : Ces quelques pages ont pour but de vous fournir une sorte de « Kit de démarrage clé en main » pour votre campagne. Vous y trouverez ladescriptionsuccincte d'une petite région et de son village, ainsi que des précisions sur les endroits notables de cette zone. (...)
Compétences et dons : Déplacement silencieux +4, Détection +3, Discrétion +6, Perception auditive +3 ; Vigilance.Description: Ils ont le visage plat, le nez épaté et les oreilles pointues. Leur peau est d'un orange presque vif et le shaman les oblige à arborer des peintures de guerre à la gloire de Beltar, faites avec de la glaise. (...)
Possessions : armure de peau de bête mal tannée, bonnet de fourrure mité, gourdin d'os, une javeline, une flasque d'eau de vie de champignon et un petit sac contenant 13 cp, 4 pa, 2 perles (10 po chaque), un oeil de verre (type tyranoeil, le symbole de beltar) et divers colifichets (morceaux d'os, cuirs, plumes, champignons, billes de terre, dents...).Description: Depuis sa découverte de la vieille salle de prière (voir salle 6), Largrast a eu une révélation, il lui fallait devenir un serviteur de Beltar et convaincre le reste de la tribu de se lancer dans l'édification d'un réseau de galerie au service de la divinité. (...)
Possessions : armure d'écaille, masse d'arme avec le symbole de Saint Cuthbert, trois javelines, une corde de chanvre de 9 m, une bourse de cuir contenant une améthyste (10 po), 12 pc et une pipe en écume (20 po).Description: le chef est un véritable cube, aussi large que haut et ses multiples cicatrices sont sa fierté. (...)
Particularité : mort-vivant : immunisé contre les effets mentaux, le poison, la paralysie, l'étourdissement et les maladies ; immunisé contre les coups critiques, la diminution (ou l'affaiblissement temporaire) des caractéristiques et les dégâts temporaires.Description: Ces cadavres sont recouverts d'étoffes imbibées d'une sorte de plâtre. Sous ces pièces de tissus rigidifiées, se craquelant à chaque pas, on peut apercevoir de veilles cotte de mailles corrodées. (...)
Immunités (Ext) : Bélurius est immunisé contre les attaques de type sommeil ou paralysie. Résistances (Ext) : résistance au froid et au feu (10).Description: Bélurius ressemble plus à un serpent doté d'ailes étroites qu'à un véritable dragon. Ses fines écailles sont d'un bordeaux irisé, mais ses longues années d'attentes l'ont rendu presque famélique. (...)
Compétences et dons : Déplacement silencieux +4, Détection +3, Discrétion +6, Perception auditive +3 ; Vigilance.Description: ces petits humanoïdes à la silhouette frêle et voûtée, possèdent un faciès plat au nez épaté et aux oreilles pointues. (...)
Compétences et dons : Déplacement silencieux +5 (-1)*, Détection +7, Perception auditive +7, Escalade +7 (+1)*, Intimidation +4, Natation +3 (-7)* ; Vigilance. *scores intégrant les pénalités d'armureDescription: Garud est assez atypique pour un membre de sa race, féru de sciences militaires, il a réussi à instaurer une certaine rigueur dans les tours gardes, toutefois ceci n'a changé en rien les habitudes déplorables des gobelins en matière d'ordre et d'hygiène. (...)Présentation de la région : Ces quelques pages ont pour but de vous fournir une sorte de « Kit de démarrage clé en main » pour votre campagne. Vous y trouverez la description succincte d'une petite région et de son village, ainsi que des précisions sur les endroits notables de cette zone. Finalement, deux donjons terminent ce dossier. Vous trouverez tout un ensemble de renseignements additionnels sur Chênevraie et sa région sur le site d'Asmodée Édition (asmodee.com). Toutes les informations ...