Guide de Conversion 3.5
sur Asmodée au format (1.7 Mo)
Contient : nain (8)(...) Si le PJ est illusionniste, il a la possibilité de remplacer intégralement ses niveaux d'illusionniste par des niveaux de barde (la nouvelle classe de prédilection des gnomes). • Halfelin. Ajoutez un bonus racial de +1 aux jets d'attaque avec les frondes. • Humain. Aucune. •Nain. Si le PJ porte une armure intermédiaire ou lourde, sa vitesse n'est plus réduite (elle remonte à 6 m au lieu de 4,50 m). (...)
Critique anéantissant : nouveau don épique du Guide du Maître, vient de Campagne légendaire. Défense à deux armes : nouveau don. défense mobile : nouvelle aptitude du protecteurnain. dégâts létaux : correspond aux dégâts normaux (par opposition aux dégâts temporaires). dégâts non-létaux : correspond aux dégâts temporaires. (...)
grand tertre : correspond à le grand tertre. hache de guerre naine : correspond à une hache d'armes denain. hache double orque : correspond à une hache double d'orque. hébétement de monstre : nouveau sort [Bard 2, Ens/Mag 2]. (...)
test de renvoi des morts-vivants : correspond à un jet de renvoi des morts-vivants. thaumaturge : nouvelle classe de prestige. théurge mystique : nouvelle classe de prestige. urgroshnain: correspond à l'arme urgrosh denain. vagues de fatigue : nouveau sort [Ens/Mag 5]. vagues d'épuisement : nouveau sort [Ens/Mag 7]. varan : correspond au lézard géant. (...)
glyphe de garde divin : correspond à glyphe de garde suprême. grande magie des ombres : correspond à magie des ombres suprême. hache d'armes denain: correspond à une hache de guerre naine. hache double d'orque : correspond à une hache double orque. (...)
téléportation sans erreur : correspond à téléportation suprême. Uppercut : correspond au don Coup étourdissant. urgrosh denain: correspond à l'arme urgroshnain. Vol à la tire : correspond à la compétence Escamotage. ADAPTATION DES SUPPLEMENTS : Dans la plupart des cas, les suppléments existants ont besoin de pas ou peu d'adaptations. Tout dépend du temps que vous avez pour préparer vos aventures et de votre envie de suivre exactement les règles. (...)CE GUIDE VOUS PERMETTRA DE PASSER EN DOUCEUR DE LA 3.0 À LA 3.5. Convertissez vos anciens personnages en 5 minutes. Découvrez les nouveaux pouvoirs des races, des classes, les nouvelles compétences et dons. Tous les nouveaux sorts et les modifications de la magie sont recensés. Un glossaire exhaustif de tous les termes de l'édition 3.5. Et une méthode rapide pour adapter tout vos anciens suppléments. Introduction : L'édition 3.5 de DUNGEONS & DRAGONS vient de sortir. Nous y avons apporté ...