Mise à jour légendaire
sur Asmodée au format (152 Ko)
Ce document met à jour l'ouvrage Campagnes légendaires pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS. Il est fondé sur la section du Guide du Maître 3.5 traitant des personnages épiques, ainsi que sur le guide de conversion officiel disponible sur le site de Wizards of the Coast (en anglais). COMPÉTENCES ÉPIQUES L'utilisation épique de quelques compétences a été modifiée ou assignée à d'autres compétences. En règle générale, la description et le DD de chaque action sont inchangés ...Contient : archer (6)(...) Au niveau 24 (puis tous les 4 niveaux suivants), le barde épique reçoit un don supplémentaire. CLASSES DU GUIDE DU MAITREARCHER-MAGE Dés de vie : d8. Points de compétence à chaque niveau additionnel : 4 + modificateur d'Int. (...)
Flèche magique. Au niveau 11 (et tous les 2 niveaux suivants), le bonus d'altération des flèches que tire l'archer-mage augmente de +1. Flèche à tête chercheuse. Au niveau 14 (et tous les 10 niveaux suivants), l'archer-mage obtient une utilisation quotidienne supplémentaire de ce pouvoir. Dons supplémentaires. Au niveau 14 (puis tous les 4 niveaux suivants), l'archer-mage épique reçoit un don supplémentaire. Flèche de phase. Au niveau 16 (et tous les 10 niveaux suivants), l'archer-mage obtient une utilisation quotidienne supplémentaire de ce pouvoir. Pluie de flèches. Au niveau 18 (et tous les 10 niveaux suivants), l'archer-mage obtient une utilisation quotidienne supplémentaire de ce pouvoir. ARCHIMAGE Pas de progression épique. (...)