La Peste Brûlante
sur Asmodée au format (171 Ko)
Contient : critiques (2)(...) Immunité contre les effets mentaux (charmes, coercition, fantasmes, mirages et effets de moral), Immunité contre le poison, les effets de sommeil, la paralysie, l'étourdissement, les maladies et les effets de mort ; Immunité contre les coupscritiques, les dégâts non-létaux, les diminutions permanentes de caractéristiques, l'absorption d'énergie, la fatigue et l'épuisement ; Immunité contre les affaiblissements temporaires visant les caractéristiques physiques ; Immunité contre les effets nécessitant un jet de Vigueur (voir le Manuel des monstres pour plus d'info). (...)
Immunité contre les effets mentaux (charmes, coercition, fantasmes, mirages et effets de moral), Immunité contre le poison, les effets de sommeil, la paralysie, l'étourdissement, les maladies et les effets de mort ; Immunité contre les coupscritiques, les dégâts non-létaux, les diminutions permanentes de caractéristiques, l'absorption d'énergie, la fatigue et l'épuisement ; Immunité contre les affaiblissements temporaires visant les caractéristiques physiques ; Immunité contre les effets nécessitant un jet de Vigueur (voir le Manuel des monstres pour plus d'info). (...)Une maladie a fait son apparition dans la petite communauté minière de la Passe de Duvik, empoisonnant leurs puits et ruinant leur récolte. Avec la pestilence ayant touché les hommes les plus fort de la garde seulement quelques jours avant leur mort, le fardeau de descendre dans les mines pour purger la source du mal s'y étant installé revient donc à une bande d'intrépides aventuriers. Ces nobles héros parviendront-ils à faire prévaloir le bon droit ou chuteront-ils aussi, victimes des périls de ...