Mise à jour prestigieuse
sur Asmodée au format (96 Ko)
Ce document met à jour pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS toutes les classes de prestiges publiés dans des ouvrages 3.0 et qui n'ont pas encore été révisées dans des ouvrages 3.5. Cette mise à jour n'est pas officielle. De plus, les modifications sont faites a minima, c'est-à-dire que les classes ne sont pas modifiées en profondeur, mais seulement sur les points nécessaires dans le cadre des nouvelles règles. CHANGEMENTS GÉNÉRAUX COMPÉTENCES La compétence ... devient ...Contient : compagnons (2)(...) Le personnage ne peut ajouter un niveau effectif qu'à une classe de lanceur de sorts divins. En général. Ignorer le pluriel sur «compagnonsanimaux ». Un dompteur de monstre ne peut avoir qu'un compagnon animal. Maîtrise animale. (...)
Appliquez l'ajustement au niveau effectif de druide du personnage (indiqué entre parenthèses) pour déterminer les pouvoirs spéciaux du compagnon (cf.Compagnonsanimaux hors normes, page 32 du Manuel des Joueurs 3.5). Niveau 7 et plus (niveau -6) Ankheg Charognard rampant Cockatrice Félin marin Grick Hippogriffe Oxydeur Niveau 10 et plus (niveau -9) Arachnophage Basilic Girallon Griffon Hydre (5 têtes) Otyugh Ours-hibou Sécréteur Niveau 13 et plus (niveau -12) Bulette Chimère Hydre (7 têtes ou cryo/pyro 5 têtes) Ravageur gris Niveau 16 et plus (niveau -15) Gorgone Hydre (9 têtes ou cryo/pyro 7 têtes) Remorhaz Rukh Niveau 19 et plus (niveau -18) Hydre (12 têtes ou cryo/pyro 10 têtes) Ver des glaces Ver pourpre Le compagnon monstrueux possède tous les pouvoirs dont la créature est normalement dotée, ainsi que les particularités d'un compagnon animal correspondant au niveau de druide effectif (réduit) du personnage. (...)