La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : identité (2)(...) Le bruit provoqué par les personnages travaillant à l'ouverture de la porte alertera Qesnef de leur approche s'il réussi un test de Perception auditive (Perception auditive +10), mais, qu'il les ait entendu ou pas, il apparaîtra toujours sous sa fausseidentité(Fenseq l'halfelin) lorsqu'ils entreront. Une fois que les PJ ouvrent la porte, lire ou paraphraser le texte suivant. (...)
S'il en a l'opportunité, Qesnef pourrait utiliser son pouvoir de charme-personne contre un PJ peu méfiant, mais il ne le fera que s'il pense avoir besoin d'un allié supplémentaire. Si sa fausseidentitéest démasquée, Qesnef devient immédiatement invisible et se glissera plus loin dans un coin sûr. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...