Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : bouclier (7)(...) Les dagues sont rangées dans une ceinture ayant la place de tenir six fléchettes et un pygmée peut porter sa sarbacane et son bâton, ou sa sarbacane et trois javelots, dans la main de sonbouclier. MARABOUTS Les marabouts sont des prêtres ou shamans tribaux spéciaux trouvés chez les pygmées. (...)
Symbole : Le symbole de Beesbok est un demi-cercle grossier dont les extrémités sont vers le haut (dont on dit qu'il ressemble à un sourire), alors que celui de Brobat a ses extrémités vers le bas. De nombreux pygmées portent ce symbole sur un objet pouvant facilement être retourné, (tel qu'unbouclier), afin de pouvoir montrer le bon symbole s'ils doivent croiser l'un des marabouts. Zone d'Influence : Brobat et Beesbok sont révérés (vénérés serait un terme un peu trop fort) par les pygmées à travers la Lustrie. (...)
Possessions : Gourdin ; Sarbacane (ES1) et 6 Fléchettes ; Gourdin de Jet (ES S-1) ; Dague (+10 I -3 Dom) ;Bouclier(PA 1) ; Ceinture et Pagne. MAGGA DOGG : Champion Pygmée. Personnalité : Pour un abruti complet, vous avez réussi à survivre bien longtemps. (...)
Possessions : Gourdin ; Sarbacane (ES1) et 6 Fléchettes ; Gourdin de Jet (ES S-1) ; Dague (+10 I -3 Dom) ;Bouclier(PA 1) ; Ceinture et Pagne. JOUEUR 3 : BANGA GONG : Héro Mineur Pygmée. Personnalité : Le rôle d'un héro vous va comme un gant (et ça attire les femmes). (...)
Possessions : Gourdin ; Sarbacane (ES1) et 6 Fléchettes ; Gourdin de Jet (ES S-1) ; Dague (+10 I -3 Dom) ;Bouclier(PA 1) ; Ceinture et Pagne. TO-KA BONG : Champion Pygmée. Personnalité : Aucune. C'est peut-être un peu simplifier, mais vous êtes bel et bien quelqu'un d'extrêmement ennuyeux. (...)
Sur chaque palier des deux escaliers du réfectoire se trouve une grande (6' [1,8 m]) statue de bronze avec une grande hache de bronze et unbouclier(du point de vue d'un pygmée, ces statues sont géantes). En bas de l'escalier est sont trois cadavres découpés, chacun en une cotte de maille et portant une épée. (...)
Gardiens d'Escalier : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 60 0 4 4 12 40 1 18 18 18 18 18 Armure de plate complète (PA 1), plusbouclier(PA 1). Le mur nord du réfectoire est chaud au toucher. Deux blocs de pierre sur le mur sud mènent au monde extérieur mais ne peuvent pas être ouverts, voir « L'Ile Flottante » pour plus de détails. (...)Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...