Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : bouclier (4)(...) Le mutant ne peut plus porter d'armures conventionnelles, ni porter de vêtements. En revanche, les ailes confèrent un bonus de protection de 1, comme le ferait unbouclier. +3 points de crainte. 6 - le mutant se voit doté de deux paires d'ailes ichtyoïdes. Celles-ci sont semi transparentes et tranchantes comme des rasoirs. (...)
Celles-ci lui permettent de voler comme un 'voleteur' peu habile et confèrent un bonus de protection de 2, comme le ferait unbouclier. Les ailes sont gênantes et le mutant voit son score de Mouvement au sol réduit de moitié. Elles lui interdisent le port de l'armure conventionnelle et des vêtements. (...)
Le mutant ne peut plus porter d'armures conventionnelles, ni porter de vêtements. En revanche, les ailes confèrent un bonus de protection de 2, comme le ferait unbouclieret peut transporter une charge supplémentaire égale à son propre poids. Le mutant peut enlever une victime au sol sur une attaque réussit afin de la laisser tomber d'une grande hauteur. (...)
La Dextérité de l'individu est réduite à 0 mais il ne peut être désarmé. Toute combinaison d'arme et debouclierest possible à la création du mutant, au choix du MJ. Si le mutant est muni d'une extrémité armée de type nécessitant deux mains, il gardera l'autre mains normale afin de se servir de ce nouveau moyen d'attaque. (...)