Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : objet (7)(...) DECHARGES ELECTRIQUES : Le mutant réagit comme une anguille et possède la faculté de générer un champ électrique puissant. Lorsqu'il est touché par unobjetconducteur, une décharge est renvoyée automatiquement et sans possibilité de s'y soustraire. Les dommages sont de 1D6 de FE 3. (...)
Les créatures dont la Force est réduite à zéro meurent et acquièrent immédiatement les capacité d'un zombie non contrôlé, alors que le gaz s'infiltre dans le corps. La simple présence d'unobjetde culte ou magique sur la victime potentielle fera fuir la chose. 6 - Gaz du Chaos : le gaz émis possède une conscience propre qui le pousse a s'emparer d'une victime dans les plus brefs délai. (...)
De rares individus puissants sont capables de contrôler leurs sauts et s'avèrent de dangereux ennemis. Se matérialiser dans unobjetsolide, un animal ou une autre créature provoque une fusion immédiate qui se solde généralement par la mort. (...)
HABILETE SURNATURELLE : Le mutant devient terriblement habile et gagne +30 en Dextérité. +0 point de crainte. HAINE IRRATIONNELLE : Le mutant devient Frénétique dès qu'il rencontre l'objetde sa haine. Voir les Folies. +0 point de crainte. HURLEMENT : La créature hurle comme le font les Loups de la Nuit. (...)
TECHNOLOGIE : Le mutant possède un membres remplacé par une mystérieuse arme arcanotechnologique. +1 point de crainte. La table décrivant l'arsenal étant longue, celle-ci fera l'objetd'une future page spéciale sur les Armes Arcotechnologiques. Patience. TELEKYNESIE : Le mutant a la capacité de manipuler lesobjetinanimés par la puissance de son seul esprit. Il ne peut cependant rien faire d'autre pendant ce temps. (...)
Sur un test échoué, il disparaîtra sans subir de dommages, pour réapparaître 1D3-1 mètres dans une direction aléatoire. Si le mutant réapparaît dans unobjet, traitez la chose comme la mutation Instabilité dimensionnelle. +3 points de crainte. TENTACULE : Un bras du mutant se transforme en tentacule. (...)