Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : vivantes (4)(...) Pour cela additionnez les points de crainte acquis puis consultez la table suivante : Nombre de points de crainte Effets : 00-05 Aucun 06-10 Cause la peur aux créaturesvivantesde moins de trois mètres 11-15 Cause la terreur aux créaturesvivantesde moins de trois mètres 16 et+ Cause la Terreur. LE POISON : Certains attributs donnent une capacité empoisonnée. (...)
Les organes du mutant sont visibles par les trous de la peau créés par le délabrement. Aucun changement de profil ne se fait sentir. Le mutant provoque la peur chez toutes les créaturesvivantesde moins de trois mètres et la terreur chez les animaux. La créature voit sont total de points de crainte initial grimper à 10. (...)
PEAU TRANSLUCIDE : La peau de la créature est translucide, laissant apparaître les organes internes et les muscles de celle-ci. La créature causse la peur à toutes les créaturevivantesde moins de trois mètre. Le total initial de points de crainte est de 6. PEAU VERRUQUEUSE : La peau de la créature est constellée de verrue comme un crapaud. (...)