Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : introduction (2)(...) Les personnages chaotiques ou mauvais auront sûrement envie de prendre la place des responsables du trafic local, ce qui en ferait des adversaires importants pour les Ménestrels...INTRODUCTIONDans cette époque où l'homme tente de trouver la civilisation ; il reste des peuples qui trouvent normal d'asservir des hommes pour la réalisation de leurs basses besognes. (...)
Il leur faut maintenant traverser les plaines étincelantes en direction de Assam, le chemin est calme et sans embûche notable. Si l'introductiona été brève vous pouvez toujours permettre a vos aventuriers de se défouler sur des Goblinoïdes ou des animaux sauvages, mais le reste de l'aventure peut prendre du temps, donc ne vous lambiner pas trop sur ce voyage paisible (à moins de vouloir faire découvrir la région aux joueurs). (...)Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...