Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : sources (6)(...) Une baguette compte 50 charges. Conditions : Créations de baguette, déblocage Modif. Altération : - Notes : Poids : 25 gSources: GdM et MdJ p200 Baume de Koeghton Type : Objets merveilleux (Faible) Description : Prix (PO) 4 000 Niv. (...)
Conditions : Création d'objet merveilleux, Soins légers, guérison des maladies, neutralisation du poison Modif. Altération : - Notes : Poids : 250 gSources: GdM p209 Flasque d'eau bénite Type : Objets spéciaux Description : Prix (PO) 50 Niv. du mage Prê 1 Coût (PO) 25 (+3 PC) Coût PX 0 L'eau bénite brûle les morts vivants et les extérieurs d'alignement mauvais comme avec de l'acide (Dégâts directe +2d4 ou aspergée +1). (...)
Altération : - Notes : Malédiction de l'eau peut être réaliser (Effets identique sur les morts vivants, mais affecte les extérieurs d'alignement bon). Poids : 500 gSources: MdJ p 113 & 180 Potion de déplacement furtif Type : Potions Description : Prix (PO) 150 Niv. (...)
Dans le même temps, elle assourdit les sons qui émanent du personnage, ce qui lui procure un bonus de circonstance de +10 aux jets de déplacement silencieux. Durée 1 heures Conditions : Préparation de potions, Modif. Altération : - Notes : Poids : -Sources: GdM p180 Poudre de dissimulation des traces Type : Objet merveilleux (faible) Description : Prix (PO) 250 Niv. (...)
Conditions : Création d'objets merveilleux, passages sans traces Modif. Altération : - Notes : Poids : -Sources: GdM p223 Torche éternelle Type : Objet merveilleux (faible) Description : Prix (PO) 90 Niv. (...)
Conditions : Flamme éternelle Modif. Altération : - Notes : Il existe des torches de ténèbres. Poids : 500 gSources: GdM p227 Equipements : Un sac à dos comprenant ; Un sac pour le groupe avec ; 1 dose de Baume de Keoghtom (GdM209) 1 tente 6 places 2 potions de Soins Modérés (2d8+5 PdV) 1 trousse de premiers secours 1 potion de déplacement furtif (GdM180) 3 pierres à tonnerre 1 potion de soins légers (1d8+4 PdV) 1 torche éternelle (GdM227) 1 dose de poudre de dissimulation de traces (GdM223) 2 bâtons fumigène (MdJ113) 2 allume feu (MdJ113) 1 baguette de déblocage (MdJ200) avec 50 charges 1 flasque d'eau bénite (MdJ113) 1 matériel d'escalade (MdJ110) 1kg de chausse trappes 1 sifflet et 1 étui à carte 2 couvertures d'hiver Argent : 30 m de corde de soie, 1 grappin et 2 pitons 1 dague en argent 200 PO pour les frais de logement et de nourriture 1 outre d'eau 10 jours de vivres, ? (...)Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...