Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : toile (2)(...) - Un sac à dos comprenant ; 1 dose de Baume de Keoghtom (GdM209), 2 potions de Soins Modérés (2d8+5 PdV), 1 potion de déplacement furtif (GdM180), 1 potion de soins légers (1d8+4 PdV), 1 torche éternelle (GdM227), 2 bâtons fumigène (MdJ113), 1 flasque d'eau bénite (MdJ113), 1kg de chausse trappes, 1 sifflet, 2 couvertures d'hiver, 30 m de corde de soie, 1 grappin et 2 pitons, 2 allume feu (MdJ113), 1 étui à carte, 1 outre d'eau, 10 jours de vivres, 1 dague en argent. Soit Une valeur de 5000 PO pour un poids de 21 Kg 350, par personne. - Un sac detoilecomprenant ; 1 tente 6 places, 1 trousse de premiers secours, 1 matériel d'escalade (MdJ110), 3 pierres à tonnerre, 1 dose de poudre de dissimulation de traces (GdM223) et 1 baguette de déblocage (MdJ200) avec 50 charges. (...)
du mage 3 Coût (PO) 125 Coût PX 10 Cette poudre d'aspect normal est en réalité associée à un enchantement permettant à son possesseur d'effacer ses traces et celles de ses compagnons. Il suffit d'en jeter une pincée en l'air pour qu'une grande salle se couvre de poussière et detoiled'araignée. Une pincée répandu sur une route fait disparaître les trace d'une douzaine de créatures sur une distance de 1,5 Km. (...)Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...