Partie 4 : La rôdeuse, la route et la guenaude
Contient : marais (2)(...) Nulle rumeur particulière ne vint à nos oreilles, aussi, nous reprîmes la route au matin. Au-delà des montagnes s'étendent desmarais. Bien que les lieux ne nous semblent guère hospitaliers, nous nous refusons à les contourner et tentons donc de les franchir, sur nos gardes. (...)
La sorcière bestiale sème le trouble dans notre groupe, mais un violent coup du barbare montre la voie à ses compagnons et, malgré son invisibilité et son animal familier, un grand serpent sorti dumarais, nous en venons à bout sans trop de mal. Rassemblant nos effets, nous nous remettons en route à travers les Plaines Etincelantes... Résumé par Genseric DelpâtureAprès avoir maîtrisé les coupes-jarrets qui s'en étaient pris à nous dans la vieille maison délabrée d'Arabel, le barbare s'empressa de mener le druide blessé chez un herboriste, s'assurant de la qualité des compétences de ce dernier en échange d'un peu d'or. Laissant le petit homme chez le vieux soigneur, Wothgar revint aider ses amis à mener l'interrogatoire sur le bandit survivant, mais cela ne révéla rien de bien intéressant. Concluant que l'attaque n'était qu'une vulgaire tentative de vol, les ...