The Monster Squad
sur Asmodée au format (60 Ko)
Voici l'un des plus vieux scénario pour INS, que l'on pouvait trouver dans la boîte de base de la première édition. Il va permettre aux joueurs d'incarner des familiers, qui doivent bien s'occuper lorsque les patrons ne sont pas là... Introduction pour le maître de jeu : Ce scénario fait partie du livret ' Maleficarum Daemonis ', contenu dans la boîte de base de la première édition du jeu. Les caractéristiques des personnages sont celles d'origine, mais il est facile de les adapter à la troisième ...Contient : momie (5)(...) Mais ce ne sont pas des Familiers comme les autres : ils sont assez puissants et ont l'apparence des cinq créatures les plus connues du cinéma fantastique (Dracula, laMomie, la Créature du Lac Noir, le Loup-Garou et Frankenstein). Il est conseillé aux maître de jeu de visionner le film ' The Monster Squad ' qui sert de base au scénario et qui vous permettra de vous faire une idée plus précise du déroulement de l'aventure. (...)
Il n'aura donc aucun problème pour se déplacer en pleine civilisation. Il pourra même servir de guide aux autres personnages plus ' voyants '. * LaMomie: pas trop de problèmes non plus si elle peut s'arranger pour fabriquer un masque ressemblant ou se promener tout le temps avec des gants et un casque intégral. (...)
Les valeurs indiquées sont les modificateurs (en nombre de colonnes) au jet de celui qui déguise les monstres. Personnage Déguisement Dracula Automatique LaMomie-2 Le Loup-Garou -4 La Créature du Lac Noir Impossible Le Monstre de Frankenstein -6 Notez que si des personnages souhaitent rester immobiles pour se faire passer pour des ' statues ' grandeur nature, ils devront réussir un jet de Volonté ' Difficile ' toutes les dix minutes. (...)
Samigina est un Prince-Démon proche de Bifrons qui s'occupe de tous les vampires qui dépassent le stade de mort-vivant. LaMomie, Familier aux ordres de Malthus : FO VO PE AG PR AP PP 2 4 3 2 2 1 10 Talents : connaissance de l'Egypte+0, survie en milieu désertique+1, discrétion+0. (...)
Pouvoirs : apparence cadavérique (611), pas de nourriture (215), immunité aux maladies et aux poisons (212), peur+0 (164), maladie+1 (162). Equipement : aucun. Rôle et comportement : l'apparence cadavérique de lamomievient simplement du fait qu'elle est en fait un corps desséché entouré de bandelettes. Le Loup-Garou, Familier aux ordres d'Andromalius : FO VO PE AG PR AP PP 4 1 4 4 1 1 7 Talents : esquive+3, grimpé+0, discrétion+1, course+0. (...)