Les Sept Lames de Muhammad
sur Le Cercle du Capharnaum au format (496 Ko)
Pour éviter une catastrophe sans précédent, Muhammad dut enfermer les vices de Jason dans sept lames d'Orichalque peu avant qu'il rejoigne les dieux. Ces lames sont devenues des instruments maléfiques et sèment aujourd'hui le chaos. A vous de les traquer et de les détruire avant que ce soit elles qui s'emparent de vous. Partez explorer le monde dans une traque aux ténèbres montrant le côté obscur du Capharnaüm. La naissance des lames : Lorsque Jason s'exila dans les oasis Djinn, il ...Contient : ermite (6)(...) Une fois 3/4 points d'informations trouvés, on aura une estimation de l'endroit dans lequel est souvent aperçu l'ermite. Les héritiers pourront trouver une caravane de marchands et devront utiliser Sagesse+négoces et salamalecs SD12 pour inciter les marchands à passer plus proche de cette zone, si QR de 1 ils dévient légèrement, QR2 ils s'approchent de quelques kilomètres, QR3 ils emmènent aussi près que le permet les autres caravaniers, c'est à dire aux environs d'un ou deux kilomètres de rayon du centre de la zone approximative. (...)
(si les joueurs arrivent de jour, après s'être fait abandonnés, le marchand attendra derrière la colline, et leur sautera dessus par derrière quand ils auront le dos tournés, ou qu'ils commenceront à visiter sa grotte, dos tourné vers l'extérieur donc.). L'ermitetombe d'inconscience une fois le combat arrêté par les deux camps, que l'un ou l'autre soit épuisé ou découragé. (...)
S'ils le gardent en vie ils gagnent un ou deux points de fidélité selon leur implication, selon leur personnalité et leur dévouement au rétablissement de l'ermite. Une fois réveillé, et si il est toujours vivant, l'ermites'excuse platement, leur expliquant que les voix des alentours et le soleil ont eu raison de lui, mais qu'il ne se souvient de presque plus rien. Puis, quand on l'interroge, il se présente comme étant Malik, ex riche marchand. (...)
Problème étant, une lame étant incrustée au centre du rond d'orichalque, le métal transperça le bras de la personne. Paniquant, L'ermitevoulut l'aider, mais les agitations du client étant trop vives, sans s'en rendre compte, l'ex marchand s'approcha trop et le bouclier finit son oeuvre, transperçant encore et encore pour 'protéger' son porteur. (...)
La vierge de papier sera, sûrement celle qui désirera se charger du fardeau de le porter, en hommage à celui qu'elle a croisé il y a de cela tant d'années, le premier artefact d'une série de 7 lames est donc récupéré, mais quelque chose au fond des joueurs les fait sentir que les autres seront bien plus durs à récupérer que sur le cadavre d'un vieilermite...