Kit d'initiation
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Contient : épée (10), epée (8)(...) Il a depuis formé sa bande de mercenaire au fur et à mesure de ses rencontres et de ses aventures. Kurt Horff est un très bon tireur avec son arbalète, mais il préfère utiliser sonépéecar, avec sa carrure et sa force, ses adversaires sont rapidement mis hors de combat. Il porte une chemise de mailles usée sous une veste de cuir marron et un pantalon noir avec de hautes bottes toujours boueuses. (...)
* Compétence utile - Perception (Effectuez un test d'Int pour repérer des individus ou des objets cachés) * Talent utile - Tireur d'Elite (si vous utilisez l'option Viser,votre bonus pour toucher est de +20% au lieu de +10%) * Equipement utileEpéeArbalète avec 10 carreaux Bouclier Armure moyenne Potion de soin * Combat au corps à corps Initiative :35+D10 Dommage (Epée) :D10+4 Protection :-6 aux dommages * Combat à Distance Initiative :35+D10 Dommage (Arbalète) :D10+4 Protection :-6 aux dommages Note :Si Kurt utilise son arbalète,il devra passer son prochain tour complet à recharger sans pouvoir faire autre chose. AETHUANA AL-EDURUIN, GUERRIERE ELFE SYLVAINE : Aethuana est une elfe sylvaine de 80 ans, ce qui est assez jeune pour cette race. (...)
* Compétences utiles - Suivre une trace (Effectuez un t e s t d'Int pour repérer et suivre une trace) - Perception (Effectuez un test d'Int pour repérer des indi vidus ou des objets cachés) * Talents utiles - Excellente vision (+10% aux tests de Perception et Suivre une trace) - Tireur d'Elite (si vous utilisez l'action Viser,votre bonus pour toucher est de +20% au lieu de +10%) * Equipement utileEpéeArc Elfique avec 10 flèches Armure légère * Combat au corps à corps Initiative :47+D10 Dommage (Epée) :D10+3 Protection :-3 aux dommages * Combat à Distance Initiative :47+D10 Dommage (Arc Elfique) :D10+3 Protection :-3 aux dommages Note : Si Iruïn utilise son arc elfique, elle recharge automatiquement son arme et peut donc faire deux actions en plus,comme se déplacer et attaquer par exemple. GRUNDI KARADIN, TUEUR DE TROLLS NAIN : Grundi est un nain avec un fort caractère. (...)
* Compétence utile - Perception (Effectuez un test d'Int pour repérer des individus ou des objets cachés) * Talent utile - Tireur d'Elite (si vous utilisez l'action Viser,votre bonus pour toucher est de +20% au lieu de +10%) * Equipement utileEpéecourte Fronde avec pierres Armure légère * Combat au corps à corps Initiative :48+D10 Dommage (Epéecourte) : D10+2 Protection :-3 aux dommages * Combat à Distance Initiative :48+D10 Dommage (Fronde) :D10+3 Protection :-3 aux dommages Note :Si Jakob utilise sa fronde,il ne peut la réutiliser que s'il recharge avant d'attaquer. LE ROLE DE VOTRE VIE : Un jeu de rôle est comme une pièce de théâtre. (...)
Voici un petit guide pour décrypter la fiche de personnage : La CC est la Capacité de Combat d'un personnage, son talent avec des armes de corps à corps, comme uneépéepar exemple. La CTest la Capacité de Tir et représente la maîtrise des armes de tir d'un personnage, comme un arc. (...)
Exemple :Aethuana essaye de donner un coup à Kruger. Elle a une CC de 31 et obtient un 24 sur son dé, elle touche donc ! Comme Aethuana à uneépée, elle lance 1D10 et ajoute les dommages de l'arme (3). Elle obtient sur son dé un 7. Ce qui donne un total de 7+3=10. (...)
Kruger est fondamentalement mauvais et il ne doit sa survie qu'à son esprit pervers qui lui permet de toujours se sortir des situations dangereuses où il est souvent plongé. Equipement utile :épée,poing américain, armure moyenne. Combat au corps à corps Initiative :30+D10 Dommage (épée) :D10+3 Dommage (poing américain) :D10 Protection :-6 aux dommages. Wilhem, trafiquant humain : Wilhem est,si c'est possible,au moins aussi méchant que Kruger. (...)
Son visage vicieux est très maigre et sa peau jaunâtre lui donne en permanence l'air malade. Equipement utile :épée,armure moyenne. Combat au corps à corps Initiative :30+D10 Dommage (Epée) :D10+2 Protection :-4 aux dommages. Gunther, pilleur de tombes humain : Gunther à une spécialité assez unique : il est pilleur de tombes. (...)
Il vit de la revente de cadavres à des magiciens, des médecins ou pire, à des nécromanciens qui ont besoin de matières fraîches pour leurs expériences. Equipement utile :épée,lance. Combat au corps à corps Initiative :33+D10 Dommage (Epée) :D10+3 Dommage (Lance) :D10+4 Protection :-3 aux dommages. Wilfried, spadassin humain : Voilà une profession qui va comme un gant à Wilfried,spadassin,assassin professionnel. Wilfried prend plaisir à tuer avec son poignard,mais il est tout aussi dangereux avec sonépée.Il cache toujours ses mouvements sous une lourde cape,ce qui lui permet de faire des attaques surprises que son malheureux adversaire parvient rarement à parer. Equipement utile :épée, poignard, armure moyenne. Combat au corps à corps Initiative :32+D10 Dommage (épée) :D10+3 Dommage (poignard) :D10 Protection :-6 aux dommages.Avec ce kit d'initiation vous aurez la possiblité d'entrer de plein pied dans l'univers du Vieux Monde de Warhammer. Kit d'Initiation : Kurt terminait sa deuxième pinte de bière de la soirée alors que la bagarre continuait autour de lui. Arrivés depuis quelques heures à Bögenhafen à l'auberge du Graff Gunther, ses camarades, Grundi le nain, Jakob le halfling et Aethuana l'elfe n'avaient pas perdu de temps et étaient déjà aux prises avec une soit-disante bande de mercenaires qui venait ...