Kit d'initiation
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Contient : objets (3)(...) Il porte une chemise de mailles usée sous une veste de cuir marron et un pantalon noir avec de hautes bottes toujours boueuses. * Compétence utile - Perception (Effectuez un test d'Int pour repérer des individus ou desobjetscachés) * Talent utile - Tireur d'Elite (si vous utilisez l'option Viser,votre bonus pour toucher est de +20% au lieu de +10%) * Equipement utile Epée Arbalète avec 10 carreaux Bouclier Armure moyenne Potion de soin * Combat au corps à corps Initiative :35+D10 Dommage (Epée) :D10+4 Protection :-6 aux dommages * Combat à Distance Initiative :35+D10 Dommage (Arbalète) :D10+4 Protection :-6 aux dommages Note :Si Kurt utilise son arbalète,il devra passer son prochain tour complet à recharger sans pouvoir faire autre chose. (...)
* Compétences utiles - Suivre une trace (Effectuez un t e s t d'Int pour repérer et suivre une trace) - Perception (Effectuez un test d'Int pour repérer des indi vidus ou desobjetscachés) * Talents utiles - Excellente vision (+10% aux tests de Perception et Suivre une trace) - Tireur d'Elite (si vous utilisez l'action Viser,votre bonus pour toucher est de +20% au lieu de +10%) * Equipement utile Epée Arc Elfique avec 10 flèches Armure légère * Combat au corps à corps Initiative :47+D10 Dommage (Epée) :D10+3 Protection :-3 aux dommages * Combat à Distance Initiative :47+D10 Dommage (Arc Elfique) :D10+3 Protection :-3 aux dommages Note : Si Iruïn utilise son arc elfique, elle recharge automatiquement son arme et peut donc faire deux actions en plus,comme se déplacer et attaquer par exemple. (...)
Il préfère utiliser sa fronde et rester caché sous une table pour mettre à terre ses adversaires d'une pierre tirée de son arme de jet. * Compétence utile - Perception (Effectuez un test d'Int pour repérer des individus ou desobjetscachés) * Talent utile - Tireur d'Elite (si vous utilisez l'action Viser,votre bonus pour toucher est de +20% au lieu de +10%) * Equipement utile Epée courte Fronde avec pierres Armure légère * Combat au corps à corps Initiative :48+D10 Dommage (Epée courte) : D10+2 Protection :-3 aux dommages * Combat à Distance Initiative :48+D10 Dommage (Fronde) :D10+3 Protection :-3 aux dommages Note :Si Jakob utilise sa fronde,il ne peut la réutiliser que s'il recharge avant d'attaquer. (...)Avec ce kit d'initiation vous aurez la possiblité d'entrer de plein pied dans l'univers du Vieux Monde de Warhammer. Kit d'Initiation : Kurt terminait sa deuxième pinte de bière de la soirée alors que la bagarre continuait autour de lui. Arrivés depuis quelques heures à Bögenhafen à l'auberge du Graff Gunther, ses camarades, Grundi le nain, Jakob le halfling et Aethuana l'elfe n'avaient pas perdu de temps et étaient déjà aux prises avec une soit-disante bande de mercenaires qui venait ...