Oni soit qui mal y pense…
sur Asmodée au format (271 Ko)
Contient : fin (8)(...) Jour 10, 11h00 : Oni-no-Jiuketsu emmène Hida Kobashi et quitte le champ de bataille. Jour 10, 14h00 :Finde la seconde bataille des collines acérées. Jour 11, 06h00 : Les personnages quittent la forteresse et suivent la piste de l'Oni. (...)
Quand le jour vint enfin de passer à l'âge adulte, son grand-oncle réapparut dans sa vie. Toute une après-midi, il lui raconta l'histoire de ses parents, jusqu'à cettefintragique que Shosawa ne soupçonnait pas encore ; l'adolescent le questionna, cherchant à savoir pourquoi un telle malédiction touchait leur famille, pourquoi ses parents avaient ainsi pris tous les risques, pourquoi enfin sa mère l'avait ainsi « enlevé ». (...)
Cette rafale empêche tout projectile éventuel tiré par la cible d'atteindre le shugenja. A chaque action, et jusqu'à lafindu sort, faites un jet d'opposition Air du shugenja / Terre de la cible. S'il est réussi, la cible perd l'équilibre et est emportée de 3 mètres par tour. (...)
Ajouts à la feuille de personnage : Description des avantages (9 PP) : - Table d'héritage : passé glorieux.Fintragique : une de vos ancêtres a connu unefintragique en défendant l'Empire d'Emeraude, au cours de la bataille du temple du tonnerre : jusqu'après sa victoire contre les armées du « Mangeur », le clan du Crabe livra de nombreuses batailles contre le clan du Scorpion, dont la plus célèbre, celle du temple du tonnerre, avait pour enjeu le contrôle des terres autour du temple d'Osano-Wo. Des tempêtes balayèrent le terrain, rendant les combats plus difficiles encore (vous gagnez un rang d'honneur et un bonus de 1 en Art de la guerre). (...)
Votre ancêtre a vaillamment combattu pendant cette bataille (vous gagnez 1d10 points de gloire). - Table d'héritage : passé glorieux.Fintragique : un de vos ancêtres a connu unefintragique en défendant l'Empire d'Emeraude contre les hordes de l'Outremonde (vous gagnez un rang dans la compétence d'arme de votre choix et votre désir de vengeance vous a immunisé contre les effets de peur qu'inspirent certaines des créatures de Fu-Leng). - Bonne fortune : Vous disposez de cinq doses d'une potion de soins. (...)
Il peut surgir à tout moment, selon le bon vouloir du Meneur de Jeu : s'il peut se satisfaire, temporairement, de réduire à néant vos projets, ou votre réputation, son but ultime reste de vous éliminer. - Table d'Héritage : passé glorieux.Finhéroïque : un de vos ancêtres a été tué en affrontant les créatures de l'Outremonde (vous gagnez un rang dans la compétence d'arme de votre choix ; en outre, vous ne craignez plus les créatures de l'Outremonde tant vous aspirez à vous venger). (...)Une histoire de famille : Le samouraï se tenait droit, presque rigide, face au vent ; face à lui, l'esprit pervers de celui qui fut autrefois l'honorable Jiuketsu s'agitait en tous sens, avec sur le visage un air tantôt narquois tantôt pervers : « - Tu ne peux me résister, petit Hojitsu, je le sais. Cesse de te faire passer pour celui que tu n'es pas ! » Un tressaillement quasiment imperceptible du samouraï fit sourire l'esprit : « - Ah ! Je te reconnais mieux maintenant. Alors, as-tu bien ...