Oni soit qui mal y pense…
sur Asmodée au format (271 Ko)
Contient : histoire (7)Oni soit qui mal y pense... Unehistoirede famille : Le samouraï se tenait droit, presque rigide, face au vent ; face à lui, l'esprit pervers de celui qui fut autrefois l'honorable Jiuketsu s'agitait en tous sens, avec sur le visage un air tantôt narquois tantôt pervers : « - Tu ne peux me résister, petit Hojitsu, je le sais. (...)
Quand le jour vint enfin de passer à l'âge adulte, son grand-oncle réapparut dans sa vie. Toute une après-midi, il lui raconta l'histoirede ses parents, jusqu'à cette fin tragique que Shosawa ne soupçonnait pas encore ; l'adolescent le questionna, cherchant à savoir pourquoi un telle malédiction touchait leur famille, pourquoi ses parents avaient ainsi pris tous les risques, pourquoi enfin sa mère l'avait ainsi « enlevé ». (...)
Confronté à la mort, vous entrez dans un état de transe incontrôlable qui vous donne le courage d'affronter l'adversité (vous réussissez automatiquement tous vos jets de résistance à la Peur). - Table d'héritage :histoireincertaine. Inspiration divine : un de vos ancêtres, membre du clan de la Grue, découvrit accidentellement la stratégie qui lui permit de vaincre un ennemi alors qu'il était en train de peindre (le personnage gagne trois points d'Honneur ainsi qu'un bonus de 1 en Artisanat : peintre, mais perd cinq points de Gloire en raison des moquerie des membres de son clan). (...)
6 Réputation 187 Compétences (rang) : Sincérité (3), Poisons (2), Etiquette (1), Herboristerie (1), Cérémonie du thé (3), Théologie (1), Méditation (2),Histoire(1) ; Connaissance : maho (2), Connaissance : outremonde (1), Connaissance : clan du Crabe (1), Connaissance : shugenja (1), Calligraphie (2). (...)
Kitsu Mizudo : Agilité 4 Réflexes 3 Intelligence 5 Intuition 3 Volonté 4 Force 4 Constitution 3 Perception 5 Vide 3 Gloire 2.9 Honneur 3.5 Réputation 187 Compétences (rang) : Calligraphie (2), Etiquette (1), Héraldique (2),Histoire(1), Méditation (3), Connaissance : ancêtres (2), Cérémonie du thé (3), Art de la guerre (2), Artisanat : peintre (2), Défense (2), Connaissance : outremonde (2), Connaissance : shugenja (1). (...)
5 Réputation 178 Compétences (rang) : Chasse (2), Connaissance : outremonde (2), Défense (2), Equitation (1), Kenjutsu (3), Méditation (2), Tir à l'arc (4), Art de la guerre (2),Histoire(1), Héraldique (2). Kitsuki Shosomo : Agilité 4 Réflexes 4 Intelligence 4 Intuition 3 Volonté 4 Force 3 Constitution 4 Perception 3 Vide 4 Gloire 1.0 Honneur 1.8 Réputation 195 Compétences (rang) :Histoire(1), Défense (3), Kenjutsu (3), Art de la guerre (2), Méditation (2), Tir à l'arc (1), Athlétisme (1), Connaissance : shugenja (1), Connaissance : clan de la Licorne (1), Connaissance : outremonde (1), Ichi Miru (1), Nazodo (1), Jiujitsu (1). (...)Une histoire de famille : Le samouraï se tenait droit, presque rigide, face au vent ; face à lui, l'esprit pervers de celui qui fut autrefois l'honorable Jiuketsu s'agitait en tous sens, avec sur le visage un air tantôt narquois tantôt pervers : « - Tu ne peux me résister, petit Hojitsu, je le sais. Cesse de te faire passer pour celui que tu n'es pas ! » Un tressaillement quasiment imperceptible du samouraï fit sourire l'esprit : « - Ah ! Je te reconnais mieux maintenant. Alors, as-tu bien ...