Oni soit qui mal y pense…
sur Asmodée au format (271 Ko)
Contient : réputation (10)(...) S'il doit mourir au cours de cette expédition, il espère au mois accomplir sa mission et mériter ainsi la confiance de son seigneur. Il connaît laréputationdu Scorpion et ne cherche pas à l'améliorer : tout ce qui compte à ses yeux, sa mission, vaut bien quelques sacrifices. (...)
Vous êtes une tête brûlée et le moindre affront à votre honneur doit être lavé dans le sang. Vous devez réussir un jet d'Honneur (ND de 20) pour parvenir à garder votre calme. - Mauvaiseréputation. Vous êtes déjà tristement célèbre à Rokugan. Les samouraï ajoutent un dé à leur jet d'identification quand ils vous croisent, mais vous leur faites mauvaise impression dès le départ. (...)
Il peut surgir à tout moment, selon le bon vouloir du Meneur de Jeu : s'il peut se satisfaire, temporairement, de réduire à néant vos projets, ou votreréputation, son but ultime reste de vous éliminer. - Table d'Héritage : passé glorieux. Fin héroïque : un de vos ancêtres a été tué en affrontant les créatures de l'Outremonde (vous gagnez un rang dans la compétence d'arme de votre choix ; en outre, vous ne craignez plus les créatures de l'Outremonde tant vous aspirez à vous venger). (...)
Il peut surgir à tout moment, selon le bon vouloir du Meneur de Jeu : s'il peut se satisfaire, temporairement, de réduire à néant vos projets, ou votreréputation, son but ultime reste de vous éliminer. - Table d'héritage : passé mitigé. Un parent était un Ise Zumi, ce qui signifie que coulent dans vos veines quelques gouttes du sang de Togashi, le fondateur du clan du Dragon (vous bénéficiez automatiquement d'un tatouage, et perdez en même temps un rang d'Honneur) (tatouage Lion). (...)
La famille Moto a été décimée il y a des siècles dans l'Outremonde et nombre de ses représentants hantent encore les terres dévastées du Dieu Sombre, corrompus par son pouvoir. Elle n'a pas bonneréputation, même dans certaines cours de son propre clan... Pourtant, ce n'est pas cela qui vous a dérangé lorsque vous avez rencontré pour la première fois le dénommé Hojitsu. (...)
Yogo Shosawa : Agilité 3 Réflexes 4 Intelligence 4 Intuition 4 Volonté 4 Force 3 Constitution 5 Perception 5 Vide 3 Gloire 3.5 Honneur 2.6Réputation187 Compétences (rang) : Sincérité (3), Poisons (2), Etiquette (1), Herboristerie (1), Cérémonie du thé (3), Théologie (1), Méditation (2), Histoire (1) ; Connaissance : maho (2), Connaissance : outremonde (1), Connaissance : clan du Crabe (1), Connaissance : shugenja (1), Calligraphie (2). (...)
Kitsu Mizudo : Agilité 4 Réflexes 3 Intelligence 5 Intuition 3 Volonté 4 Force 4 Constitution 3 Perception 5 Vide 3 Gloire 2.9 Honneur 3.5Réputation187 Compétences (rang) : Calligraphie (2), Etiquette (1), Héraldique (2), Histoire (1), Méditation (3), Connaissance : ancêtres (2), Cérémonie du thé (3), Art de la guerre (2), Artisanat : peintre (2), Défense (2), Connaissance : outremonde (2), Connaissance : shugenja (1). (...)
Moto Hojitsu : Agilité 5 Réflexes 4 Intelligence 3 Intuition 3 Volonté 3 Force 3 Constitution 3 Perception 3 Vide 4 Gloire 2.4 Honneur 1.5Réputation178 Compétences (rang) : Chasse (2), Connaissance : outremonde (2), Défense (2), Equitation (1), Kenjutsu (3), Méditation (2), Tir à l'arc (4), Art de la guerre (2), Histoire (1), Héraldique (2). (...)
Kitsuki Shosomo : Agilité 4 Réflexes 4 Intelligence 4 Intuition 3 Volonté 4 Force 3 Constitution 4 Perception 3 Vide 4 Gloire 1.0 Honneur 1.8Réputation195 Compétences (rang) : Histoire (1), Défense (3), Kenjutsu (3), Art de la guerre (2), Méditation (2), Tir à l'arc (1), Athlétisme (1), Connaissance : shugenja (1), Connaissance : clan de la Licorne (1), Connaissance : outremonde (1), Ichi Miru (1), Nazodo (1), Jiujitsu (1). (...)
Hiruma Yokomo : Agilité 4 Réflexes 3 Intelligence 3 Intuition 3 Volonté 5 Force 4 Constitution 5 Perception 4 Vide 3 Gloire 4.7 Honneur 3.5Réputation194 Compétences (rang) : Athlétisme (1), Connaissance: outremonde (3), Jiujitsu (2), Discrétion (2), Kenjutsu (3), Tetsubo (1), Tir à l'arc (1), Art de la guerre (2), Dialecte Nezumi (2), Culture gobelin (1). (...)Une histoire de famille : Le samouraï se tenait droit, presque rigide, face au vent ; face à lui, l'esprit pervers de celui qui fut autrefois l'honorable Jiuketsu s'agitait en tous sens, avec sur le visage un air tantôt narquois tantôt pervers : « - Tu ne peux me résister, petit Hojitsu, je le sais. Cesse de te faire passer pour celui que tu n'es pas ! » Un tressaillement quasiment imperceptible du samouraï fit sourire l'esprit : « - Ah ! Je te reconnais mieux maintenant. Alors, as-tu bien ...