Oni soit qui mal y pense…
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Contient : spéciales (9)(...) Premier coup dommages normaux Deuxième coup dommages divisés par deux Troisième coup dommages divisés par quatre Quatrième coup dommages divisés par huit A partir du cinquième coup 1 point de dommage Caractéristiquesspécialesdes créatures : - Peur : Tout personnage voyant une créature disposant de cette capacité doit réussir un jet de Volonté de difficulté 5 x (rang de Peur). (...)
Ogre type : FEU 3 AIR 1 TERRE 2 EAU 1 VIDE NA Constitution 6 Force 6 Attaque : 4g4 Dommages : 8g2 (massue) ND pour être touché : 20 Armure : 7 Blessures : 15 / -1 ; 30 / -2 ; 45 / -3 ; 60 / mort Capacité spéciale : Peur 2 Ogre type : FEU 3 AIR 1 TERRE 2 EAU 1 VIDE NA Constitution 5 Force 5 Réflexes 3 Attaque : 4g4 Dommages : 6g2 (massue) ND pour être touché : 30 Armure : 7 Blessures : 10 / -1 ; 20 / -2 ; 40 / -3 ; 55 / mort Oni No Ashi (le dragon sous le sable) : FEU 5 AIR 3 TERRE 3 EAU 4 VIDE NA Attaque : 5g5 Dommages : 1g1+ poison ND pour être touché : 15 Armure : 6 Blessures : 20 / -1 ; 40 / -2 ; 60 / mort Capacitésspéciales: Peur 3 ; L'oni no ashi est pourvu de multiples tentacules, avec lesquelles il peut attaquer chacun de ses adversaires une fois par tour, en lançant des dards (chaque point de dommage infligé correspond à un dard ayant atteint son but). (...)
Nikumizu (vers mange-coeur - cf Carnets de l'Outremonde pp 126-127) : FEU 1 AIR 1 TERRE 1 EAU 1 VIDE NA Réflexes 3 Attaque : 1g1 Dommages : 4 pts ND pour être touché : 15 Armure : 0 Blessures : 2 / -1 ; 4 / mort Capacitésspéciales: ces petites créatures ressemblent à des vers et se dissimulent souvent dans les vieilles souches ou dans les profondeurs des marécages. (...)
Zombie et squelette type : FEU 1 AIR 0 TERRE 0 EAU 1 VIDE NA Constitution 3 Force 3 Attaque : 1g1 Dommages : 5g2 ND pour être touché : 5 Armure : 7 Blessures : 60 / mort Capacitésspéciales: Peur 4 ; Immunité à la douleur (dommages armes tranchantes x ½ ; armes contondantes x ¼) ; Invulnérabilité (perte d'un niveau de blessures ó perte d'un membre (cf. (...)
Un zombie ne peut « mourir » que par décapitation) 1-2 Bras gauche (le bras sectionné et ce qui reste du zombie sont deux adversaires distincts) 3-4 Bras droit (idem) 5-6 Jambe gauche (la jambe tranchée suit le zombie, qui peut la remettre en place) 7-8 Jambe droite (idem) 9 Coupé en deux (moitié supérieure continue à se battre) 10 Décapité Moto corrompu type : FEU 3 AIR 2 TERRE 5 EAU 4 VIDE NA Agilité 4 Réflexes 5 Attaque : 8g4 Dommages : 7g2 (katana), 6g2 (arc ou tetsubo) ND pour être touché : 35 Armure : 10 Blessures : 80 / mort Capacitésspéciales: Peur 6 ; Invulnérabilité ; Sorts (Animation des morts, Corruption de la Terre, Capturer l'âme, Toucher de la Mort) ; Attaques multiples (2 attaques par tour) Souillure : 5. (...)
Oni No Jiuketsu : FEU 4 AIR 3 TERRE 6 EAU 4 VIDE NA Agilité 4 Réflexes 5 Attaque : 10g4 Dommages : 8g2 (katana) ND pour être touché : 35 Armure : 10 Blessures : 100 / mort Capacitésspéciales: Peur 7 ; Invulnérabilité ; Sorts (Animation des morts, Corruption de la Terre, Capturer l'âme, Toucher de la Mort, etc. (...)
Sachez donc qu'il s'agit d'un guerrier Hida de rang 2, de gloire 5.5. FEU 3 AIR 2 TERRE 3 EAU 2 VIDE NA Perception 3 Capacitésspéciales: techniques Hida de rang 1 et 2. Compétences (parmi d'autres...) : Art de la guerre 3, Connaissance de l'Outremonde 2, etc. (...)
FEU 4 AIR 2 TERRE 4 EAU 2 VIDE NA Attaque : 6g4 Dommages : 6g2 ND pour être touché : 20 Armure : 6 Blessures : 10 / -1 ; 20 / -2 ; 30 / mort Capacitésspéciales: comme tous ses congénères, N'krrtek est immunisé aux effets de la souillure. De plus, il est insensible à la peur qu'inspirent les créatures de Fu-Leng. (...)
Ils peuvent donc, à ce rang, utiliser un point de Vide pour aider (une augmentation gratuite) ou gêner (augmentation du ND de 5) un shugenja qui les prendrait pour cible. Compétencesspéciales: Ichi Miru (Famille Kitsuki uniquement) : Ichi miru (ou « premier regard ») est l'art de l'observation. (...)Une histoire de famille : Le samouraï se tenait droit, presque rigide, face au vent ; face à lui, l'esprit pervers de celui qui fut autrefois l'honorable Jiuketsu s'agitait en tous sens, avec sur le visage un air tantôt narquois tantôt pervers : « - Tu ne peux me résister, petit Hojitsu, je le sais. Cesse de te faire passer pour celui que tu n'es pas ! » Un tressaillement quasiment imperceptible du samouraï fit sourire l'esprit : « - Ah ! Je te reconnais mieux maintenant. Alors, as-tu bien ...